florence74 Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Avez-vous reçu le specimen nommé Facettes chez Hatier ? Qu'en pensez-vous ? Merci de vos remarques
dididu Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 je l'ai reçu... je trouve qu'il ressemble beaucoup à la courte échelle (meme éditeur) il y a des supports intéressants pour les découvertes....
xilt Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 D'autres avis ? Des personnes ont commencé la première oeuvre ? Moi j'attendais le guide du maître,il vient d'arriver, je vais peut-être faire les contes et fables d'animaux.
lililala Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Salut!! Moi j'attends toujours ma commande avec facettes Je te donnerai mon avis dès que je l'aurais recu
lililala Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 help!!! Je n'ai toujours pas recu ma commande... Quelqu'un aurait il la progression de facettes CE2? ou bien peut etre quelqu'un pourrait il scanner les premieres pages du guide du maitre... ce searit troooop gentil
Youngpe Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 help!!!Je n'ai toujours pas recu ma commande... Quelqu'un aurait il la progression de facettes CE2? ou bien peut etre quelqu'un pourrait il scanner les premieres pages du guide du maitre... ce searit troooop gentil <{POST_SNAPBACK}> Je voulais t'aider mais en fait tu parles du manuel, et je l'ai commandé en spécimen sans le guide du maître; désolée
Messages recommandés