Aller au contenu

lecture Justine CP


anne1

Messages recommandés

J'ai terminé la semaine dernière "le voleur de petit déjeuner"

Il nous rest 3 semaines et demie de travail (zone B). Pensez-vous qu'ilest judicieux de commencer l'histoire "Carabique..." sachant qu'elle ne sera pas finie pour Paques?

Sinon, j'ai assez d'exemplaires de "Le loup et les 7 cabris", "le roi, les souris et le fromage" ou "j'ai un problème avec ma mère",albums plus simples faisables en 3 semaines sans problème, enfin je pense.

Je pensais aussi, faire une semaine de lecture "chocolat" avec des documentaires

Bref,, je pense, je pense, mais je n'arrive pas à me décider!

Merci à vous

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore fini " Le voleur de petit déjeuner". Il me reste encore 2 épisodes.

Après je compte faire l'album sur les sorcières.

Est ce que tu arrivera à faire les vacances de Justine si tu ne commence pas tout de suite l'album des sorcières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de terminer le voelur avant les vacances mais il me reste 4 épisodes et 3 semaines dont une ou je pars en stage gs cp alors je me demande également comment je vais faire

peut-être terminer l'album mais sans le travail sur les sons qui me prendrait trop de temps ou peut-être simplement lire le dernier épisode san sle travailler plus que ça

desolée je pense que je ne réponds pas à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tara: je finirais l'histoire en laissant de côté quelques sons que tu peux toujours faire après.

cara: Je viens de compter les semaine après les vacances de Paques : 10 semaines.

Ca me semble jouable pour les 2 dernières histoires car j'ai 16 lecteurs, 3 déchiffreurs (lents!) et 3 élèves en grosses difficultés.

Je vais donc lire une autre histoire avec eux.

Laquelle, votre avis à ce moment de l'année:

le loup est revenu.

crotte.

j'ai un problème avec ma mère.

le roi, les souris et le fromage.

Merci

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du livre 2 p 94, tu as des propositions de lecture sur le même thème: petites enquêtes, histoires de sorcières. T peux peut -être trouver un titre qui t'interesses.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai commencé ce matin, le loup et les 7 cabris.

Les élèves étaient ravis

Je garde les sorcières pour après les vacances de Paques

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...