Aller au contenu

Détaché animateur en ZEP ??? coordonateur ?


galougalou

Messages recommandés

Bonjour

Je prépare le concours CRPE en ce moment.

J'ai lu qu'on pouvait etre détache énimateur en ZEP.

Comment ca se passe pour devenir détaché comme ca concretement ? Combien de temps ca peut durer ? Que fait un animateur de ZEP !: est ce un PE comme les autres ou est il en + du PE ?

Et meme question pour coordonnateur de ZEP ? qui peut devenir coordonnateur de ZEP ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis en zep et je sais que notre coordinatrice etait instit il y a quelques annees..c tout ce que je peux te dire

et en cherchant sur google tu n as rien trouve?

tu peux aussi poster ce message dans "autre" il sera lu par plus de personnes!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des instits qui postulent aux postes vacants intitulés coordinateur ZEP ou animateur ZEP.

J'ai bossé avec ces 2 personnes. Un s'occupe de coordonner toutes les actions entre les écoles, de les mettre en contact (quand elles sont nombreuses) bref, dans les 2 endroits ou j'ai travaillé avec ces personnes elles ne faisaient pas la même chose.

Ailleurs, l'animateur s'occuper de développer l'informatique, l'autre les langues vivantes... etc... l'autre les primo-arrivants...

Il y a tout un tas d'actions à mener qui dépendent s'en doute des priorités du lieu ou se trouve ton bureau.

En me relisant, je me demande ce que tu vas y comprendre ppuisque je ne suis pas claire du tout... :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...