Aller au contenu

nombre de candidats Versailles et Créteil


Marie-Claire

Messages recommandés

Etant donné que l'année dernière ils ont pris bcp de personnes... ils ont rallongé la LC !

Alors je me dis qu'il y en aura moins cette année..

Ms ce que je ne comprend pas c'est que ds mon école, quand il y a des absents, souvent il manque de remplaçant. alors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette j'ai une chance sur 7775 d'être prise :)

Mais non je plaisante

L'an dernier sur les candidats inscrits à Versailles, 1/4 a réussi le concours... C'est considérable quand on y pense :) on a donc 1 chance sur 4 (environ bien sur)

ca remonte le moral non??? et pour créteil c'est presque 1/3 alors..... AU BOULOT :D:D :P :D :P :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour vous remonter un peu, l'an dernier : plus de 7000 inscrits confirmés sur Versailles et "seulement" plus de 5000 présents le jour des épreuves écrites !! ;)

Ca augmente les chances !! Et ça remonte un peu le moral des troupes !!

Allez, laissez tomber ces chiffres et concentrez vous sur ceux des maths et sur les synthèses !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de creteil j'en connais un qui n'ira pas donc hop un de moins!!!!!! Vous en faites pas il y aura comme d'habitude plein d'absents et il ne faut pas oublier que toute la lc a été recruté et meme plus cette année.... De plus, il y a encore de nombreux problemes sur certaines circonscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Claire pour ces infos.

Je pense effectivement que beaucoup de oersonnes se sont inscrites dans plusieurs académies et qu'elles se désisteront au final....

on verra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de moins... J'étais inscrit sur Versailles mais je le passerai dans une autre académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

moi non plus je n'irai pas aux épreuves a Versailles, je préfère passer chez moi même si les chances sont moindres...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme-là on va se retrouver à 1000 à Versailles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner au SIEC à Arcueil, donc d'après la personne que j'ai eue en ligne :

pour Versailles : 7775 candidats confirmés

pour Créteil : 6147 candidats confirmés

les convocations seront envoyées début avril...

autant qu'à Toulouse, pas pour le même nombre de places.... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info marie-claire, saurais-tu comment obtenir le nbre d'inscrits pour le concours 3ème voie sur versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info marie-claire, saurais-tu comment obtenir le nbre d'inscrits pour le concours 3ème voie sur versailles

tu peux toujours tenter d'appeler le SIEC mais ça m'étonnerait qu'ils donnent l'info... il va falloir attendre que le ministère se décide à mettre le nombre de postes sur internet....

d'ici fin mars, j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...