Aller au contenu

IUFM Toulouse


sosso82

Messages recommandés

Kikou a tous et à toutes... bon pour moi le concours ca n'est que pour l'an prochain mais je suis de tout coeur avec vous: vous allez l'avoir!! yeahh :D

Pour lorette:

Bonjour,

J'ai eu le corrigé de l'épreuve de maths du QCM de samedi. Si ça vous intéresse, envoyez moi un mail (adresse dans mon profil).

Normalement, je devrais avoir le reste d'ici la fin de la semaine...

Bon courage pour l'attente !

A bientôt

voilou voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sosso82

    38

  • stefanie83

    26

  • Steph31

    11

  • SYLV

    10

Membres les plus actifs

LOLITA détient un corrigé NON officiel pour les maths.

Comme je ne sais pas si j'ai la permission de transmettre, envoie-lui un mp. Et si elle ne te répond pas d'ici ce soir, dis-le moi, je te l'envoie ...pour être un peu fixée avant 17h heure H demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! alors vos impressions?? en fait j'ai mis trop de reponses au pif.... c'etait assez dur!

je propose qu'on donne nos reponses pour avoir une idee... ok?

alors 1a-2b-4b-5d-6e-7a-8e-9a-10c-11a-12b-13d-15d-16d-17b-18a-19d-20a

21c-22e-23c-24e-25b-26d-27d-28a-30b-31e-34c-35a-36b-37c-38b-40c

43b-45a-46a-47c-48b-50c-52e-53d-54d-55b-56d-57a-58e-59b-60d

voila... c'etait pas du tout evident... je reste assez sceptique, enfin on verra!

a vous!

ouah!! en maths t'as trop gazé!!bravo et en culture gé c'est pas mal!

es-tu vraiment sûre d'avoir répondu au hasard, coquine!

;)

non c'est vrai les maths, y'avait pas de hasard. mais dans le francais et la cult gé, par ex pour pont-aux anes, ou daguerréotypes, la c'etait completement au hasard. apres j'ai dit hasard, mais bon le mot etait peut etre un peu fort, j'aurai du dire qu'en fait je n'avais pas de certitudes pour beaucoup de reponses. voila! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est prévu, s'il n'y a pas de contre temps que les résultats soient disponibles dans la matinée."

j'ai trouvé cela dans le forum du site de l'iufm lui-meme.

voili voilou !

bon courage jusqu'a demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le voulez, envoyez moi votre mail par mail.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bou di bou di on va être nombreux à consulter!

sur affiches distribuées par le syndicat on était 3508 inscrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si ca peut t'aider, un prof de l'iufm que j'ai en cours nous a dit que cette annee, l'admissibilité serait aux alentours de 25-26 points. (contre 32 l'an passé). on était 3208 a passer le qcm, aujourd'hui il n'en restera plus que 1500-2000 (desol la fourchette est grande mais j'ai pas plus de precisions!)

et sur ces 1500-2000, il n'y a que 540 places dans les iufm de midi-pyrenees. (60 a auch, cahors, foix, montauban, rodez et tarbes, et 180 a toulouse dont 10 avec option occitan). voila!

apres je sais aussi que l'an dernier le dossier examiné n'etait que sur 10, cette annee il est sur 20, et apparemment le bafa compterait 14points, les expe educatives d'enseignement 20 points ...( non cumulables bien sur)

apres rien n'est officiel, c'est juste, comme on dit "des rumeurs" mais bon, ca rassure quand meme!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si ca peut t'aider, un prof de l'iufm que j'ai en cours nous a dit que cette annee, l'admissibilité serait aux alentours de 25-26 points. (contre 32 l'an passé). on était 3208 a passer le qcm, aujourd'hui il n'en restera plus que 1500-2000 (desol la fourchette est grande mais j'ai pas plus de precisions!)

et sur ces 1500-2000, il n'y a que 540 places dans les iufm de midi-pyrenees. (60 a auch, cahors, foix, montauban, rodez et tarbes, et 180 a toulouse dont 10 avec option occitan). voila!

apres je sais aussi que l'an dernier le dossier examiné n'etait que sur 10, cette annee il est sur 20, et apparemment le bafa compterait 14points, les expe educatives d'enseignement 20 points ...( non cumulables bien sur)

apres rien n'est officiel, c'est juste, comme on dit "des rumeurs" mais bon, ca rassure quand meme!

a+

merci merci, je me contente même des rumeurs! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains hélas qu'il ne faille attendre jusqu'à ce soir.

J'attends 5 min et après je retourne bosser un peu , car là j'abuzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...