Aller au contenu

IUFM Toulouse


sosso82

Messages recommandés

non non ,mon dossier va arriver, en fait il est arrive chez mes parents qui ont du me le poster ce matin, donc demain ou apres demain je l'aurai.

j'appelais mme lagarde tout simplement par curiosité pour savoir mon classement, comme c'etait dit qu'on pouvait le faire dans le faq. et toi c'est pour quoi que tu veux l'appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sosso82

    38

  • stefanie83

    26

  • Steph31

    11

  • SYLV

    10

Membres les plus actifs

je veux savoir si on peut cumuler 16+14

et si pour l'animation il faut justifier d'au moins 6 mois (après tout on ne peut être animateur que durant les vacances , et donc cumuler 6 mois temps plein c'est pas évident non?)

Qu'est ce que tu en penses?

Tu as quoi toi comme cursus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux savoir si on peut cumuler 16+14

et si pour l'animation il faut justifier d'au moins 6 mois (après tout on ne peut être animateur que durant les vacances , et donc cumuler 6 mois temps plein c'est pas évident non?)

Qu'est ce que tu en penses?

Tu as quoi toi comme cursus?

j'ai tjs pas acces au dossier donc j'ai pas encore lu ce qu'ils en disent, mais d'apres ce que j'ai compris, il faut que tu choisisses ce qui te rapportes le plus de points (16) et que tu n'envoies les justificatifs que pour ce 16. meme si tu envoies les justificatifs pour les 14 points, non ca ne se cumulera pas. mais c'est quoi cette histoire de 6 mois d'animation? enfin je te tiens au courant si je comprends mieux des reception de mon dossier. a + bon courage administratif!!

ps comme cursus j'ai le bafa, mais pas 6 mois d'animation... un stage d'une semaine en ecole, une option preprofessionnalisation en cours, et je fais actuellement du soutien scolaire avec l'afev. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca répond pas au numéro que j'ai cité plus haut :ninja:

Soit Mme xxxxx laisse sonner

Soit elle est pas là

Soit elle est constipée, :P je ne vois pas autre chose...

Merci de ne pas nommer des personnes.

Modifié par IsaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un email au faq pour savoir si l'animation est comptée comme expérience professionnelle.

J'espère que non, sinon il faut justifier 6 mois d'activité, et j'en justifie seulement 4,5 en comptant tout .

(6mois, d'ailleurs, ça doit être chaud pour les jeûnots qui ne trouvent à bosser que 2 mois par an et qui n'ont pas de retard dans leur cursus, faut pas avoir pris beaucoup de vacances!)

Sur le site iufm j'ai trouvé que le dossier était sur 20 points, mais rien qui ne dise qu'il ne faille cocher qu'une case.

Et dans la grille de cotation, il est précisé cochez LA case..

Combien vous en cochez?

Steph31, qu'est-ce que tu en penses (je te vois! ouh ouh!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense aussi que le score max est de 20 points...mais je trouce ce système de cotation relativement peu équilibré ! :cry:

Sinon, comment peut-on accéder à la foire aux questions du site de l'IUFM de Toulouse...pas celle du nouveau site, mais de l'ancien, là où ou pouvait lire plusieurs questions par jour...je ne le trouve pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comment as-tu encore acces a l'ancien site?? pour le nouveau, le faq est a cette adresse:

http://ent.toulouse.iufm.fr/jsp/fiche_arti...282213&LANGUE=0

pour ce qui concerne la cotation, j'ai coché trois cases ( on sait jamais, si finalement mon soutien scolaire ne leur convient pas, j'ai au moins le bafa en dessous, et pareil si comme je n'ai pas 6 mois d'animation cela ne convenait pas, j'ai au moins le stage en ecole...)

de ttes facons a la derniere page du dossier, il est ecrit "joindre obligatoirement les attestations relatives aux differentes fonctions occupées ou activités pratiquées", donc je joins mon bafa, mes bulletins de salaire en tant qu'animatrice, mon attestation de soutien scolaire et mon attestation de stage en ecole. Ensuite je ne sais pas s'il faut justifier que je suis encore etudiante, donc je pensais joindre aussi mon certificat de scolarité. je joins aussi le releve de notes depuis le bac, car vive le mirail, mais les mentions ne sont pas citées sur les diplomes... voila, mais bon, ca fait beaucoup de papiers, et je ne sais pas s'ils vont apprécier tout ceci, mais bon, comme c'est pas tres clair et que personne ne repond au tel... qu'est ce que vous allez envoyer vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lolita,

Je suis nouvelle incrite. et suis intéressée par les corrigés mais je n arrive pas à aller sur ton profil pour avoir ton mail et me donner le mien.

Peux tu m'expliquer?

Merci de ta réponse.

Sylv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...