Aller au contenu

IUFM Toulouse


sosso82

Messages recommandés

J'ai essayé de t'envoyer 1 message perso... mais tu n'as pas écrit assez de messages pour avoir accès à certaines fonctions : donc

- soit tu écris davantage de messages

- soit tu me le dis et on trouvera un moyen !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sosso82

    38

  • stefanie83

    26

  • Steph31

    11

  • SYLV

    10

Membres les plus actifs

Où en êtes vous alors pour le dossier ? :cry: Pensezvous qu'il faille réellement justifier de 6 mois d'animation si on a le BAFA ? Auquel cas je serais incapable de retrouver l'ensemble des justificatifs... :blush:

Qu'en pensez-vous ? Cochez-vous plusieurs cases et envoyez-vous l'ensemble des justificatifs, même s'ils ne sont pas cumulables ? :huh:

Tant de questions sans réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Lolita.

Je vais tacher d'envoyer plus de messages car ma demande n'est pas pressée.

Je te recontacterai d'ici là.

Cia.

Sylvaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Lolita.

Je vais tacher d'envoyer plus de messages car ma demande n'est pas pressée.

Je te recontacterai d'ici là.

Cia.

Sylvaine.

Maintenant, tu peux :)

Il faut avoir 5 messages à son compteur pour pouvoir envoyer des MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une question posée sur le site de l'IUFM, il s'agit bien de justifier de 6 mois d'activités dans l'animation (rémunérés ou non)... :cry: et ben, ça fait encore une sélection tout ça ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une question posée sur le site de l'IUFM, il s'agit bien de justifier de 6 mois d'activités dans l'animation (rémunérés ou non)... :cry: et ben, ça fait encore une sélection tout ça !  :(

oui c'est moi qui avait posé la question. :P

Une seule case sera prise en compte.

On ne peut cocher qu'une case.

Mais si tu penses que tes justificatifs sont +ou - discutables et qu'ils vont rejetter ton expérience en question, il te faut cocher une case de secours si possible.

Dans mon cas, j'avais coché 2 cases, mais je dois en effacer une (BAFA et animation) car je n'ai que 4,5 mois que je peux justifier :blush:

Finalement, je n'ai qu'une case et j'espère qu'elle va bien êtrre prise en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste :( Si j'avais su...comme toi, je ne peux justifier que de 4 mois 1/2 d'animation. Du coup, je passe de 14 à 4 points...j'ose même pas imaginer le nombre de places que je perds sur le coup :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Histoire de m'embrouiller le cerveau ( et le votre par la même occasion), j'ai calculer mes points au test grâce aux corrigés de Lolita.

Et je trouve 34/60, c'est pas follichon!! Je rajoute 20 pts de mon expérience enseignante, ça fait 54 pts.

Qu'en pensez-vous? Je n'est aucun recul car c'est la 1ere fois que je le passait.

Merci à celle qui ont l expérience de me répondre.

Sylv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec 54 points, tu as des chances d'avoir ton premier voeux. Pour ma part, 37 points mais seulement 4 points au dossier...donc ça ne me fait que 41 points :cry: Mais es-tu sûre que les points se rajoutent de cette façon ? Dans ces cas là, l'écart est vite creusé entre ceux qui ont 6 mois d'animation par ex et ceux qui n'ont qu'un stage en école (passage de 14 à 4 points). Pourtant, j'ai souvent entendu dire que le dossier comptait pour peu... :blush: info ou intox ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui les points s'additionnent bien de cette facon, et quand on dit que le dossier compte pour peu, c'est que le qcm est sur 120 alors que le dossier n'est que sur 20, donc d'une certaine maniere c'est quand meme le qcm le plus important, bien que ce soit vrai aussi que l'ecart se creuse tres vite...

pour ma part je pense avoir dans les 50/120 au qcm et 16 au dossier, et j'espere vraiment toulouse!! enfin on verra bien le 22 juin... bonne chance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Steph31,

Je ne suis sûre de rien! Vu le peu d'info que donne l'IUFM! Mais dans la FAQ sur le site de l'IUFM, ils disent que les pts du test s'additionneront avec ceux du dossier.

Et sur la fiche de cotation du dossier, ils notent bien stage=4pts et exp enseignante=20pts.ALORS...??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...