Aller au contenu

IUFM Toulouse


sosso82

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sosso82

    38

  • stefanie83

    26

  • Steph31

    11

  • SYLV

    10

Membres les plus actifs

RE...

Comprends rien, c pas sur 60 le QCM ?? Donc j'aurais QUE 34/120??

Merci de m'éclaicir. :(

Sylv.

ben yavé 60 questions, quand on repondait juste c'etai +2, faux -1, donc au mieux, on pouvait avoir 120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef83, je pense que tu auras Toulouse sans trop de problème :blush: L'an dernier, une copine a obtenu 43 et a eu son second voeu, donc si c'est pareil cette année je pense que c'est bien parti pour toi :)

Perso, j'suis très déçue par cette histoire de BAFA..j'étais contente d'avoir 14 points en plus, mais je ne m'attendais pas à une exigence de 6 mois d'expérience :huh: Quand on a 21 ans, et qu'on ne bosse que les étés, c'est dur d'arriver à 6 mois, et surtout de retrouver l'ensemble des justificatifs <_< Donc, le BAFA ne me sert pas du tout pour le coup, et d'après ce que vous dites sur l'addition des points, j'imagine que je vais perdre pas mal de places entre les 14 points du dossier que j'espérais et les 4 points que j'aurai :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu as raison pour toulouse... on verra bien! :blush:

pour ce qui est du bafa, je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment dommage et idiot leur histoire de 6mois... moi j'ai eu la chance en fait de m'inscrire a l'afev pour donner deux heures de mon temps en debut d'annee, mais c'etait par hasard, et en fait ca compte pour 16points alors que je ne fais ca que depuis octobre, donc en totalisant le tout, ca fait vraiment qqch de minime comparé aux heures passées en animation , surtout que j'etais bien loin des 6mois... enfin pour moi ca m'arrange bien, mais bon, c'est quand meme injuste.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su, j'aurais fait comme toi pour l'AFEV :P Surtout qu'il y a 2 ans, j'avais été à la réunion de préparation mais comme c'est tombé le semestre où je devais assurer pour valider ma licence, j'ai laissé tomber :blush: Grrrr <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, qu'est ce que vous allez faire, vous ?

Faut-il joindre au dossier tous les justificatifs de ces expériences, même si les points ne sont pas cumulables????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, qu'est ce que vous allez faire, vous ?

Faut-il joindre au dossier tous les justificatifs de ces expériences, même si les points ne sont pas cumulables????

je suis allee apporter mon dossier en mains propres au bureau des etudiants a liufm, alors elle a accepté mon attestation de soutien scolaire benevole avec l'association afev, je lui ai montre le bafa, elle me l'a rendu car j'avais pas 6mois d'anim, et l'attest de stage, elle me l'a rendu aussi, car ca ne se cumule pas avec les points au dessus. le mieux c'est soit d'appeler, soit d'y aller, comme ca on est sur de ne rien oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es allée à quel iufm? Rangueil? Saint-Agne? Autre? En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée, c'est pour ça que je te le demande, car du coup ça m'a donnée l'idée d'y aller lundi ou mardi... ça m'empechera de toucher aux maths!!!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adresse ou il fallait renvoyer le dossier, c'etait avenue de l'urss, donc je suis allée la, c'est a dire a st-agne. on entre, c'est la porte du batiment en face, a gauche dans le couloir et deuxieme porte a droite, le bureau des etudiants. mais de ttes facons, ya un accueil a l'entree, le gardien te redira ou c'est. les gens etaient tres sympas, donc ya pas de soucis. voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas le corrigé de fran et de culture gé ...

Mais si j'ai tout faux en français ça fait 37 et j'espère que le dossier rapportera 16 points. Mon premier voeu c'est Montauban....mais j'espère que mercredi j'aurai un gros cerveau! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant admissible aux test d'admission de Toulouse, je cherche des PE1 sur l'académie de toulouse qui pourraient me renseigner sur le nombre de points aproximatifs qu il faut cumuler (tests + dossier) pour espérer 1 place dans 1 des IUFM de cette académie..

Avec combien de points avez vous été admis?

Dans quelle IUFM et en rapport avec vos voeux de départ?

Merci de vos réponses qui me rassureraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...