sophieinfo Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Ca m'interesserait beaucoup egalement Zouapette et DD. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
vero20039 Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Salut !Sur un site, j'avais trouvé quelques évaluations de début d'année pour le CM1 mais je suis incapable de remettre la main sur l'adresse. Par contre, je peux vous envoyer ça par mail ! Moi aussi ça m'intéresse ! MERCI ! vero20039@aufeminin.com
snooze Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Salut Zouapette moi aussi j'en veux des éval! J'ai un CE2 CM1, tu me les envoie dis? avepaspa@wanadoo.fr Merci!
patounette Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Ahhhhh Je te donne mon email aussi patriciabau@tiscali.fr Merci beaucoup
virgi Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 bonjour si quelqu'un pouvait me les faire parvenir, ce serait super, j'ai une classe multiniveaux donc 4 fois plus d'évaluation.......... merci tortissier.virginie@wanadoo.fr
hamster Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 et voilà en maths pour les ce2 Ceci dit, pour les ce2, c'est pour les "occuper", puisqu'il y a les évalutaions sur cahiers roses en ce2 15 jours après la rentrée!
patounette Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Merci beaucoup pour tout ce travail hamster: Moi j'ai fait mes progressions de sciences, histoire géographie et éducation civique. Qui "qu'en veut?" lollllll Ah voui j'oubliais je vous signale que c 'est du ce2 Bises à tous
Zouapette Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Ah, je me dis que ce ne serait pas plus mal de mettre en fichier joint, finalement... bon, je tente ! geometrie.doc
Messages recommandés