navis13 Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 J' ai enfin pu l' ouvrir Je te remercie encore B)
Lapin bondissant Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Lilie laisse moi ton mail et je t'envoie ça..... DD
sophieinfo Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 DD, tes documents (géométrie...) m'intéressent egalement. Peux-tu me les envoyer ?? Merci. Sophie. denoiret.z@wanadoo.fr
Cécile Posté(e) 24 août 2003 Auteur Posté(e) 24 août 2003 Je rentre tout juste de vacances.... Merci beaucoup à LB et Zouapette pour vos docs. Lapin je serai aussi très intéressée par tes docs en géométrie : cferole@netcourrier.com MERCI D'AVANCE
Valérie77 Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 coucou! Je rentre de grece et je suis egalement interessee par tes evaluations en geometrie DD! Merci d'avance! Mon mail: valerie.noalhat@lub-internet.fr
hlo63 Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Merci à tous ceux qui ont posté des évaluations! J'en ai pris quelques unes, je ne sais pas à qui mais vous vous reconnaitrez... Juste que le partage commence par un merci... Hlo63
rominet Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Merci beaucoup beaucoup à vous pour toutes ces évaluations !! C'est vraiment très gentil de nous les faire partager et DD, je veux bien si cela ne t'ennuie pas tes éval sur la géométrie. Rominet saligne@worldonline.fr
Valérie77 Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 je n ai pas recu en geometrie DD! Peit etre ai je mal tappe mon adresse? valerie.noalhat@club-internet.fr
Messages recommandés