fanou35 Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 moi aussi je suis intéressée par le dossier de géométrie.Merci à celui qui pourra me l'envoyer. J'ai un mi-temps et deux 1/4 temps à la rentrée (pré-rentrée vendredi, rentrée lundi) et je ne connais pas mes niveaux. A l'aide!!!!! Merci. mon e-mail : stephanie.garel@club-internet.fr
Nath Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Un grand MERCI à toutes et tous ceux qui nous font profiter de leur travail, c'est super !!!
sophieinfo Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 MERCI !!!!! Vous êtes toujours présents pour tout le monde. C'est formidable d'avoir un forum comme celui-là !! Sophie.
Lapin bondissant Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 C'est l'esprit du forum.... Aider et être aidé Bisous DD
sandy Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Merci pour les évaluations. DD peux-tu m'envoyer la géométrie STP? Mon mail : sandrine.gernigon@wanadoo.fr Merci
Marsie Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Oui aussi je ssuis intéressée par tes évaluations en géo comme j'ai une classe unique en primaire ça va me faciliter la tâche. MERCI D4AVANCE npruvost@tiscali.fr
Messages recommandés