athéna Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Salut à toutes et à tous ! Je me joins à votre conversation car je suis T1 et je ne sais pas encore où je serais à la rentrée (et oui, j'ai la chance de passer au 3ème mouvement) ! Du coup, j'essaie de récolter le plus d'infos et de docs sur tous les niveaux, comme leti. Je ne connaissais pas le livre dont vous parler mais il semble être indispensable ! Lolita, je te serais reconnaissante de bien m'envoyer également tes éval. Mon adresse email : m.le-trong@laposte.net Merci !!!
leti Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 slt, ça y ait j'ai acheté le livre, il est vraiment très bien fait, merci les auteurs pour ce livre qui rassure un peu et donne des idées pour la rentrée. Dans mon école il y a 12 classes, et le directeur est dechargé... @++
kereanna Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Lolita, je vais avoir un ce1 à la rentrée...je pourrais profiter de tes fiches d'évaluation?? Merci! Ah, mon mail: vincesme@free.fr
pilki Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Moi je ne serai" que Pe2" à la rentrée mais tes fiches m'interessent aussi . Merci . Bises , Pilki. bibou.croquette@wanadoo.fr
pilki Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Au fait j'oubliais! Merci lilie2fr pour l'info . Bises, Pilki.
athéna Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Merci pour les éval, Lolita, je les ai bien reçues. On paut acheter ton livre dans n'importe quelle papeterie ? J'irai voir demain.
Lolita Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 De rien... Pour le bouquin, ça dépend où tu habites... L'an dernier, j'ai appris que certains libraires y mettaient de la mauvaise volonté. CEPADUES n'étant pas un éditeur "connu", certains n'ont pas trop envie de chercher. Si tu arrives avec le titre exact, l'éditeur et le nom des auteurs, n'importe qui doit pouvoir le commander. Dans les grandes villes, y'a pas de soucis, généralement ! Sinon, il est (ou peut être commandé) à la FNAC, chez Cultura... et sur tous les sites internet. Si tu as un problème, n'hésite pas à me le dire. A+ lolita
raphy Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 bien que ce ne soit pas mon 1° CE1 à la rentrée, pourrais-tu m'envoyer tes évaluations s'il te plait Lolita ? Cela me donnera des idées. Je te remercie d'avance. Mon adresse : raphy.r@caramail.com
pipounette Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Coucou, Snif, snif, j'ai demandé il y a quelques jours si quelqu'un pouvait m'envoyer les évaluations CE1, mais j'ai rien reçu . Quelqu'un pensera-t-il à moi cette fois-ci ? MERCI !
Lolita Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Tu m'as donné ton adresse mail ? Dès que je l'ai je te les envoie A+ Lolita
Nath Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Lolita pourais-je bénéficier de tes éval CE1 de début d'année. En effet dans l'attente d'une ouverture de classe (on espère) j'aurais 12 CE1 dans ma classe les 10 premiers jours !! et plus ensuite de toutes façons (c'est un peu compliqué ...). Mon adresse : nathali.bozon@laposte.net merci !!!
pipounette Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Bon, avec mon adresse, se sera mieux, c'est sûr ! MERCI Lolita ! mounas.ricou@wanadoo.fr
Messages recommandés