sophie56 Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Bonjour! Je ne suis que pe2 cette année, mais j'aide une petite voisine qui est en CE1 et qui a des p'tits problèmes de lecture. Alors ces évaluations m'aideraient bien pour en savoir un peu plus long sur ses acquis! Quant à "réussir sa classe tous les jours ....ou presque!" c'est vraiment une mine d'or! D'ailleurs je l'ai offert à toutes mes amies PE2 pour leur réussite au concours! Et elles ont été ravies! Et m'ont demandé d'où je tenais toutes ces bonnes adresses... Du forum évidemment! :P Voici mon adresse e-mail : sophie.janicaud@libertysurf.fr Merci d'avance!
Lolita Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Merci, encore une fois, pour vos avis sur notre livre. Continuez à la faire connaître je pense surtout aux LC qui m'ont souvent dit que ça avait été leur "bouée de sauvetage", les pauvres ! Pour les évaluations, elles sont parties ! Si vous y apportez des modifs, des améliorations, je serai preneuse ! Sophie56, ta petite voisine, elle rentre au CE1 ? Pour ceux ou celles qui demanderont dans les jours qui suivent, ne vous inquiétez pas, je vous les enverrai à mon retour, car un de ces jours, je vais partir en vacances moi aussi ! Je ne sais pas exactement quand... mais c'est prévu pour le début de la semaine. A bientôt
Lolita Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Athéna, j'ai oublié de te demander si tu n'avais pas eu trop de mal à trouver le livre ?
Lolita Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Nath, le mail envoyé vient de revenir. Est-ce vraiment la bonne adresse ? ta boite est pleine ? dis-le moi vite... A+
Nath Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Je suis désolée Lolita c'est une erreur de frappe ! il manque un E à la fin de nathalie je reprends donc : nathalie.bozon@laposte.net J'espère que ce sera bon car on vient de reformater tout le disque dur !!! si c'est possible sous format Word Merci mille fois encore
veka1 Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 lolita, puis-je m'inscrire dans la longue liste des demandeurs d'eval? Voici mon adresse: myanvk@tiscali.fr D'avance je te remercie. D'autre part je crois comprendre que le livre que l'on évoque est écrit par toi?(entre autre); comment t'est venue l'idée? Comment as tu fait pour la mise en oeuvre? Es-tu IMF? ou as tu une part active dans la formation des enseignants? Que de questions... Mes excuses si tu me trouves indiscrète, et merci si tu acceptes de répondre. bonnes vacances si tu es déjà partie. Veka B)
allie Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Bonjour à tous ... nouvelle sur ce forum. Je l'ai découvert depuis peu. Je suis LC sur Lille et je commence à me préparer pour un éventuel appel à la rentrée ( sans paniquer bien sûr !! cryin ) Je recherche donc tout ce qui pourrait me servir ... tout sur tout !! J'ai encore du boulot ! Pourrais je donc avoir aussi ces évals .. merci d'avance ! Si de mon côté j'ai quoi que ce soit pas de pb, je vous tiens au courant car je trouve génial ce type de forum où tout le monde aide tout le monde Bonnes vacances !! nat.allie@free.fr
véronique Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 je viens de recevoir le livre "réussir sa classe tous les jours ...ou presque! je l'ai déjà pas mal feuilleté et je le trouve génial. c'est vrai cela donne beaucoup de conseil bien util lorsque l'on commence. Alors Grand merci lolita. sinon j'ai un ce1 / ce2 à la rentrée et je suis intéressée par les éval de ce1 si tu pouvais me les envoyer. veronique.birot@lemel.fr Merci Véronique
Nath Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Véronique est-ce toi qui m'avait laissé un message concernant l'emploi du temps ? J'ai eu de gros pb d'ordi (foudre) et n'ai pu te répondre...
Fran Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Ben moi aussi , avec ma clis, je serais super interréssée par les evals CE1... Lolita pourrais tu me les envoyer? ou une personne charitable qui les a déjà!? Fran:) fran2@tiscali.fr Merci beaucoup Fran
raphy Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Lolita, j'ai bien reçu tes évaluations dans ma boite E-mail. Je te remercie beaucoup. Bonnes vacances.
chline Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Lolita, Aurais-tu encore le temps et la gentillesse de m'envoyer tes évaluations? Je dévore en ce moment ton bouquin qui est pour moi le premier livre concret sur le métier depuis le concours et te fais donc pleinement confiance quant à la qualité de tes évals!! d'avance, merci beaucoup!!!
Messages recommandés