Lolita Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Veka, je répondrai à tes questions à mon retour de vacances ! Les affaires à préparer, etc... Excuse-moi... Bonnes vacances à toutes et à tous !
athéna Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Lolita, Ils na'avaient pas ton livre en rayon, mais j'ai pu le commander. Je l'attends avec impatience !
Méli Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Merci bcp Lolita j'ai bien reçu et BONNES VACANCES !!!!
calamitydidi Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 bon ben moi je ne sais toujours pas où ils comptent m'envoyer à la rentrée mais... si qqn veut bien m'envoyer les docs de Lolita, je suis preneuse!!!! calamitydidi@yahoo.fr
Nath Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Lolita, j'ai corrigé mon adresse : nathalie.bozon@laposte.net !
mymi Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Salut Si quelqu'un pouvait aussi m'envoyer ces fameuses évaluations CE1, ça m'intéresse aussi... ym.bruel@freesbee.fr Merci d'avance. Bonnes vacances à Lolita!!
isabel Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Bonjour à tous, en attendant le coup de fil de mon libraire me disant enfin que le livre de Lolita est arrivée, je serais également très intéressée par les évals de Lolita, si qqn veut bien faire suivre... Merci d'avance isabelle.h@freesbee.fr
mymi Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Bien reçu! C'est super... Merci Méli pour avoir fait suivre, c'est très sympa!
capucine Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 est-il trop tard pour recevoir les evaluations de Lolita? _bl_sh_ je ferai suivre eventuellement par la suite,merci!!!!! capucine.
capucine Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 oups....je fais la meme erreur que tout le monde....j'ai oublié mon adresse que voici: lajoieceline@netcourrier.com pardon et merci.. :P capucine
Messages recommandés