Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on m'attend à avion dans le pdc en Cp CE1 mais pour des raisons de licenciement nous partons pour Parthenay (deux sèvres) où mon conjoint a retrouvé un poste.

Si tout va bien, l'IA acceptera de me mettre en dispo!!! :blink: enfin j'espère!

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolita

29

• Nath

7

• célinex

7

• leti

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut Lolita. J'ai moi aussi un Ce1 à la rentrée. Ce serait sympa :rolleyes: si tu pouvait m'envoyer tes évaluations. Merci par avance.

plat.isabelle@wanadoo.fr

Posté(e)

je ne serais que PE2, mais ca me ferais plaisir que quelqu'un m'envoye les evals~

merci d'avance :)

dashue@ifrance.com

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

lolita, tes évaluations de début d'année m'intéressent également.

si ce n'est pas trop tard, merci, et j'ai déjà lu une partie de ce livre, il est très bien fait.

r.cornet@laposte.net :D cryin

Posté(e)

Enfin, je reprends !

Je viens d'envoyer les évaluations à :

Nabwick, Romy, Dashue, Locko et Angélik.

Si j'ai oublié qqu'un, n'hésitez pas à me le dire... L'atterrissage "après vacances" est un peu difficile !

A+

Posté(e)

Oui, s'il te plaît Lolita, pourrais-tu m'envoyer les évaluations à moi aussi :)

Merci beaucoup

k.ro@m6net.fr

Posté(e)

Salut Lolita,

Etant donné que j'ai les trois niveaux du cycle 2 à la rentrée je suis très intéressée également par tes évaluations de début d'année de Ce1. Désolé d'arriver un peu après les autres.

Merci d'avance.

Bonne rentrée

Ingrid

ingrid.rouge@wanadoo.fr

Posté(e)

je vais avoir un cp ce1 à la rentrée et je commence à stresser. J'aimerai beauoup jeter un coup d'oeil sur tes eval si c possible.

Voilà mon mail: viauds@club-internet.fr

merci beaucoup

Posté(e)

Apres un congé parental , je reprends du service, et je serai intéressée par tes évaluations Ce1.

Auriez vous des docs ou liens concernant des évaluations Cp ?

Merci encore à tous.

valerie.veyrenche@wanadoo.fr

Posté(e)

Bonjour lolita,

Je serais très intéressée par tes évaluations ce1 et encore bravo pour ton livre qui est très bien fait. J'ai la 1ère édition mais je vais commander la dernière.

mon adresse : isabelle.bienaime@wanadoo.fr

Merci d'avance

Posté(e)

Voilà ! c'est fait jusqu'ici !

Si vous les améliorez ou si vous les transformez, ça m'intéresserait d'avoir un retour. C'est toujours enrichissant.

Merci Marine pour tes félicitations : j'ai l'impression de me répéter, mais ça fait sincèrement toujours très plaisir. :D

Allez, j'attends vos avis, vos remarques et vos questions...

A+

Posté(e)

Encore moi !!!

J'ai retrouvé le petit mot qui accompagne le retour des évaluations de rentrée et que l'on colle dans le cahier de liaison.

Même si vous êtes tous très sympa :wub::wub::wub: , je ne me sens pas de l'envoyer à tout le monde. Je le mettrais bien en téléchargement, mais il est sous Publisher. Est-ce que ça pose un problème ? Faut-il qu'il soit obligatoirement sous Word ?

C'est un demi-format (A5).

Si vous m'éclairez, je le mettrai !

A+