sophieinfo Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Bonsoir, Cette année je suis sur 2 décharges de direction. Pour le mouvement, j’ai appris que j’avais 2 points car je suis en « services partagés » et non titulaire. Savez-vous si je dois utiliser ces points obligatoirement pour le mouvement de cette année ou bien si je peux les garder pour l’an prochain ? Merci. Sophie.
--anonyme-- Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Je ne savais pas Moi aussi je suis en service fractionné...
sophieinfo Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 Bonjour AnneLaure, je ne sais pas si ça se passe comme ça dans toutes les académies. Sophie.
--anonyme-- Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Appelle les syndicats <{POST_SNAPBACK}> Oui je vais leur envoyer un mail
garba Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 alors chez moi (dans la marne): 1 point pour le service fractionné pour les points "spéciaux" comme ça, nous on les garde tant que l'on est nommé sur des postes provisoires, dès que l'on obtient un poste définitif on les perds. moi j'ai eu un point l'an dernier pour zil et 3 cette année pour poste ais sans formation... donc j'ai bien réfléchi pour les voeux au 1er mouvement car je ne veux pas perdre ces points pour un poste où je ne voudrais pas passer au moins plusieurs années...
Messages recommandés