calinours Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Voilà le panier de Pâques des GS de chez Calinours pour 2005 :
calinours Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Posté(e) 18 mars 2005 (modifié) Fiche technique en trois parties : Le gabarit du lapin a été ajouté au message 7... Modifié 19 mars 2005 par calinours
fanfan Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Je ne dirais qu'une chose bravo fanfan PS: Je pense que je vais essayer de le faire l'année prochaine avec mes tps et ps. Ca doit être faisable non ?
calinours Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 Fanfan : PS: Je pense que je vais essayer de le faire l'année prochaine avec mes tps et ps. Ca doit être faisable non ? La technique n'est pas évidente avec des TPS/PS mais pas impossible non plus (surtout si l'atsem assure)... Voici le gabarit du lapin :
Maïs Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 waouh ! quand tu disais que tu avais fini tes paniers Calinours, je pensais que tu parlais des paniers en osier de ta signature ! ceux de Pâques sont magnifiques et le lapin aussi !
calinours Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Posté(e) 4 mars 2007 Pour annie, le gabarit a été joint au message 7 ... (1) lire : remonte petit topic
Charade88 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Merci beaucoup Calinours ! Je cherchais comment refaire ses beaux paniers de Pâques que j'avais pu voir, lorsque j'avais réalisé un stage dans ta classe, euh, dans votre classe. Ca demande un peu de temps, mais le résultat est là ! Merci pour tout, moi qui cherchais désespérement quelque chose de sympa pour Pâques, me voilà rassurée....
Messages recommandés