Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ça en est où? ma pénible a piqué une petite crise à 16 h 28 à 16 h 30 vacances. ouf!

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• darthwader2

5

• théo

4

• dada

4

• diego

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

ben j'ai re-rencontré les parents cette semaine (mardi) et ils ont été abassourdis lorsque je leur ai lu le "constat de comportement" (merci dada ;) ) que j'avais fait sur une semaine... et que j'ai dit qu'au proichain fait grave, je rendrai compte à ma hiérarchie pour une équipe éducative...(lui, la psy, l'ien, l'assitante sociale, les gendarmes) + risque sérieux d'exclusion (j'ai un peu grossit les traits :blush: )

la mère s'est même mise à pleurer en engueulant son fils... :o " oh toi mon fils adoré pour qui j'ai tout sacrifié..." <_<

depuis, apparemment il se tient plus tranquille & du coup la classe tourne mieux, moi ça va mieux aussi... c'est les vacances demain .... youpiiii!!! :)

mais il est quand même toujours un peu boudeur et faux-c*l

si cela pouvait durer ainsi jusqu'au 2 juillet!! :)

cependant, je m'interroge sur la légitimité de cette nouvelle autorité qui ne vient pas directement de moi :(

Posté(e)
cependant, je m'interroge sur la légitimité de cette nouvelle autorité qui ne vient pas directement de moi :(

Pourquoi tu te poses cette question, ce n'est pas une histoire de légitimité d'autorité, mais juste reposer les choses pour que ce gamin arrive enfin à prendre la place qui lui revient, celle d'élève non???

Allez bonnes vacances, prends des réserves de patience, à la rentrée il aura peut-être oublié ses bonnes dispositions ;):D simpas dada pour sapper le moral :D

non je rigole profites du soleil et de ton lit :)