darthwader2 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Alors ça en est où? ma pénible a piqué une petite crise à 16 h 28 à 16 h 30 vacances. ouf!
théo Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 ben j'ai re-rencontré les parents cette semaine (mardi) et ils ont été abassourdis lorsque je leur ai lu le "constat de comportement" (merci dada ) que j'avais fait sur une semaine... et que j'ai dit qu'au proichain fait grave, je rendrai compte à ma hiérarchie pour une équipe éducative...(lui, la psy, l'ien, l'assitante sociale, les gendarmes) + risque sérieux d'exclusion (j'ai un peu grossit les traits ) la mère s'est même mise à pleurer en engueulant son fils... :o " oh toi mon fils adoré pour qui j'ai tout sacrifié..." <_< depuis, apparemment il se tient plus tranquille & du coup la classe tourne mieux, moi ça va mieux aussi... c'est les vacances demain .... youpiiii!!! mais il est quand même toujours un peu boudeur et faux-c*l si cela pouvait durer ainsi jusqu'au 2 juillet!! cependant, je m'interroge sur la légitimité de cette nouvelle autorité qui ne vient pas directement de moi
dada Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 cependant, je m'interroge sur la légitimité de cette nouvelle autorité qui ne vient pas directement de moi <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu te poses cette question, ce n'est pas une histoire de légitimité d'autorité, mais juste reposer les choses pour que ce gamin arrive enfin à prendre la place qui lui revient, celle d'élève non??? Allez bonnes vacances, prends des réserves de patience, à la rentrée il aura peut-être oublié ses bonnes dispositions simpas dada pour sapper le moral non je rigole profites du soleil et de ton lit
Messages recommandés