Chevrette Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Bonjour à tous et toutes ! Malgré mes recherches ici et ailleurs (depuis peu, certes) je ne parviens pas à mettre la main sur ce chant (paroles + mélodie). Quelq'un aurait-il des pistes svp ? Merci !
cara Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Est ce que tu veux parler de cette chanson là ? "C'est le zébu, le zébu long qui a bu l'eau dans le lagon en plus il a les côtes en long et il n'a pas d'éducation. Avez-vous vu les zébus de Diouloulou , de tombouctou, Tombouctou C'est le zebu, le zébu court qui se promène tout le jour en plus il a les côtes en long et il n'a pas d'éducation" parole et musique Marie Henchoz Mes CP ont adoré.
Chevrette Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Posté(e) 21 mars 2005 Je suppose que oui !! (je ne connaissais pas l'auteur ...) Merci beaucoup !
manouille Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Bonsoir auriez vous l air de ce chant car j en ai vraiment besoin je cherche desesperement cette chanson "les zebus" pourriez vous me l envoyer par mail si vous l avez bien sur vous me souveriez la vie car j en ai besoin pour mardi je vous laisse mon mail afin que vous puissiez me l'envoyer en MP3 manouille_7@hotmail.fr a tres vite je vous en remercie par avance
manouille Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Bonsoir auriez vous l air de ce chant car j en ai vraiment besoin je cherche desesperement cette chanson "les zebus" pourriez vous me l envoyer par mail si vous l avez bien sur vous me souveriez la vie car j en ai besoin pour mardi je vous laisse mon mail afin que vous puissiez me l'envoyer en MP3 manouille_7@hotmail.fr a tres vite je vous en remercie par avance
mozarteum Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 va ici http://www.editionslep.ch/demo/sautecroche/flash/start_content.html et clique sur le volume 4
nhennitpas Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 merci pour ce site ; je ne connaissais pas : un mine d'or !!!
isa71 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Je cherche également la chanson des Zébus, mais je ne la trouve pas en entier. Je ne trouve que des extraits. Est-ce que quelqu'un aurait la chanson en entier en mp3? Voilà mon adresse: super-zabou@hotmail.fr Merci d'avance. Isa71
darling Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Quelqu'un aurait-il cette chanson en version mp3 svp ????
Messages recommandés