lol33 Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si certaines d'entre vous c'étaient déja attaquée au devoir n°2 d'oral pro du CNED et quel genre de plan vous aviez trouvé? Parce que moi je séche... Et du coup je stress pas mal, j'ai l'impression que j'arriverais jamais à rendre tous mes devoirs à temps!! Merci d'avance pour vos réponses.
nicolas_974 Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Bonjour tout le monde,Je voulais savoir si certaines d'entre vous c'étaient déja attaquée au devoir n°2 d'oral pro du CNED et quel genre de plan vous aviez trouvé? Parce que moi je séche... Et du coup je stress pas mal, j'ai l'impression que j'arriverais jamais à rendre tous mes devoirs à temps!! Merci d'avance pour vos réponses. <{POST_SNAPBACK}> perso j ai laisse tombe le devoir N°2- d ailleurs plus le temps de l le rendre pour moi ce que tu peux faire c est allez sur lz site du cned www.cned.fr et telecharge le corrige pour t aider .. quand tu n arrives pas a trouver le plan au bout de quelques heures ..faut pas insister.. passes a autre chose comme moi
el bibi Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Je crois avoir fait un plan pourquoi enseigner la citoyenneté et deuxième partie comment l'enseigner!
Myrthil Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Je crois avoir fait un plan pourquoi enseigner la citoyenneté et deuxième partie comment l'enseigner! <{POST_SNAPBACK}> Idem ! J'ai fait aussi une premiere partie sur ce qu'est la citoyenneté dans la république française.
Messages recommandés