Charlotte Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Hello je pense à vous, abonnez vous à l'expresso du café pédadogique. c une news letter qui vous mettra quotidiennement au courant de l'actu pédagogique. lien café pedagogique Travaillez maintenant !!
coralie Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Tu as raison c'est super le café pédagogique et c'est un bon moyen de réviser l'oral
bbb Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Je m'y suis inscrite récemment et c'est très bien fait. Comme ça on est au courant des dernières nouvelles.
pilki Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 oui c tres bien mais attention , ne les laissez pas s'entasser ds vos mails ...apres ça fait bcp de trucs à lire ..... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Non! je ne connais personne qui a fait ça!!!!!!!!! :P Pilki.
salazie Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 ben moi j'y suis inscrite et je ne reçois jamais rien dans ma boite! je comprends pas! Salazie
Ptit_Rubis Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 oui c tres bien mais attention , ne les laissez pas s'entasser ds vos mails ...apres ça fait bcp de trucs à lire ..... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Non! je ne connais personne qui a fait ça!!!!!!!!! :P Pilki. Je en vois pas du tout ce que tu veux dire Pilki!!Moi non plus ça ne m'est jamais arrivé!! :P Sérieusement, c'est un très bon site!!Ca permet de se tenir informé!
Lolotte Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Merci Charlotte!!! Toujours de bons conseils....
Marie-Claire Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Je viens de m'abonner. merci pour l'infos !
line Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 oui, merci, je vais faire de même...La neuwsletter de la mainà la pâte est aussi très intéressante, j'y suis abonnée, mais à un rythme de 4/5 messages par jour il faut regulièrement lire son courrier
Sandrinette Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 C'est la troisième fois que je passe se concours et je ne connaissais pas tout cela !!!!! Merci pour votre coopération
sweety Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Allez, je m'inscris moi aussi ! Merci pour tous ces bons tuyaux Bisous Sweety
Messages recommandés