SCOUBY Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Salut Merci pour l'information, je ne connaissais pas le café péda... et je viens de m'abonner. Je suis sur LC à créteil mais 302/400 donc je compte de nouveau représenter le concours à Créteil et à Nice. J'ai pris comme options HIST, Musique, et course... Si quelqu'un veut qu'on partage des informations.... A+
babilou Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Merci pour l'info ! Je suis de retour sur le forum après deux mois de vacances et ça fait du bien de voir des gens motivés !
rollcouet Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour à tous Une autre adresse sympa : http://www.bienlire.education.fr/ Voilà @ bientôt Sandrine
Ptit_Rubis Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Merci Sandrine, je ne connaissais pas ce site!
Mistinguette Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Merci beaucoup Charlotte, je viens d'aller faire un tour (et de m'inscrire par la même occasion ) et je trouve ce site intéressant. Merci à Sandrine aussi, je vais aller faire un petit tour.
Lolotte Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 J'arrive pas à m'inscrire à ce café pédago.... cryin
AubergineFelee Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Allez voir sur le portail du site, dans la rubrique "liens", et vous en trouverez plein !
Messages recommandés