poyette Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Je viens de voir avec mes GS le cycle de la coccinelle. Il y a 10 images en tout. J'ai d'abord raconté une petite histoire en montrant les images. Le lendemain, en collectif, nous les avons collées sur une bandelette. Ensuite, en individuel, ils ont refait la même chose et impeccable pour tous ! Si tu veux les 10 mages, je te les envoie ! LOLO
ouioui Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 sinon pour travailler les images à remettre dans l'ordre sur ordi il y a ce site il faut cliquer sur @ Le bon ordre * * du nouveau
gouj Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Je viens de voir avec mes GS le cycle de la coccinelle.Il y a 10 images en tout. J'ai d'abord raconté une petite histoire en montrant les images. Le lendemain, en collectif, nous les avons collées sur une bandelette. Ensuite, en individuel, ils ont refait la même chose et impeccable pour tous ! Si tu veux les 10 mages, je te les envoie ! LOLO <{POST_SNAPBACK}> poyette, je vais travailler sur la coccinelle mal lunée, et tes images m'interesse, peux tu me les faire parvenir? D'avance je te remercie
Messages recommandés