eja Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 J'ai envie d'équiper ma classe (CM1-CM2) avec ces manuels. qu'en pensez-vous de façon générale?Et pour une classe à double niveau?
marika Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 j'en ai un exemplaire pour le CE2 et un pour le CM1; je trouve qu'il y a de bons supports pour travailler l'ORL, mais je n'arrive pas à travailler avec le manuel tel quel!
--anonyme-- Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Tout pareil que Marika Je m'en inspire pas mal (tri de textes avec corpus intéressants par exemple)
azerty Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Je ne connais pas , je peux juste te dire que notre prof de français à l'iufm n'apprécie pas le contenu des manuels sedrap (je sais plus pourquoi, elle l'a dit à la fin d'un cours de 4h alors je suivais plus trop :P )
--anonyme-- Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Pour ma part, j'aime pas trop les manuels sedrap maths Mais sinon j'utilise et pioche un peu pour l'orl dans Langue française mode d'emploi et Nature à lire
Messages recommandés