marika Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Bonjour! Qui aurait le manuel Sciences cycle3 de chez Magnard? J'aurais besoin de la page de trace écrite sur les volcans (p158-159 je crois). J'ai bêtement oublié mon livre à l'école, et il me le faut absolument!!! Si je pouvais éviter de refaire des kilomètres ça m'arrangerait bien! merci à la bonne âme qui voudra bien me la scanner! Dans mon profil se trouve mon adresse hotmail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2005 il n'y a vraiment personne qui l'a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Attends je l'ai vais voir de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2005 Attends je l'ai vais voir de suite <{POST_SNAPBACK}> c'est génial! je peux toujours compter sur toi AnneLaure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Euh.... Marika tu parles de Sciences cycle 3 Magnard 64 enquêtes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2005 Euh.... Marika tu parles de Sciences cycle 3 Magnard 64 enquêtes? <{POST_SNAPBACK}> oui oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Ok marika c'est bon je l'ai je regarde cela et t'envoie par Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2005 merci merci merci merci merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 C'est parti Marika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2005 c'est super! encore un grand merci, tu me débloque dans mon boulot, là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 c'est super! encore un grand merci, tu me débloque dans mon boulot, là! <{POST_SNAPBACK}> De rien J'avais le manuel... Ca ne prend pas longtemps à scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2005 c'est super! encore un grand merci, tu me débloque dans mon boulot, là! <{POST_SNAPBACK}> De rien J'avais le manuel... Ca ne prend pas longtemps à scanner <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés