Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

DD :

mes fleurs phonétiques en anglais

C'est quoi donc ? :huh::blush::wub:

Je voudrais bien des détails... si c'est possible :blush:

@+

Sof24

Posté(e)

UP

J'aimerais bien une réponse de Lapin :blush::blush:

@+

Sof24

Posté(e)

LE coeur de la fleur est un son ( a: )

et le senfants vienne tajouter des pétale savec les mots découverts ( car pour a: )

Et à la fin de l'année on a de zolies fleurs

DD

Posté(e)

Merci beaucoup ;-)

@+

Sof24

Posté(e)

;) De rien

Si tu as d'autres questions............. n'hésite po !!!!!!!!!!!

DD

Posté(e)

Au cycle 3, j'affichais non pas les règles, mais les types de difficultés (itemps) avec un N° chronologique ex :

à - a 1

où- ou 2 etc

Ce qui permettait en cas de besoin (dictée par exemple ou exp écrite) de repérer le type de difficulté surmontable car étudié.

Les élèves pouvaient alors se rapporter à leur classeur, ou bien la règle correspondante rappelée oralement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...