smen Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Je galère, alors est ce que quelqu'un peut m'envoyer les fiches de leeloo : s.mengin@free.fr Merci, merci bcps et bon courage.
selmita Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Pleaaaase moi aussi je voudrais bien les fiches de Leeloo... selma_yakhlef@yahoo.com Merci!
del-leeloo261 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Je vais me facher tout rouge, pas de mail sur le forum! Que par MP! Bande de polissons <_< :P Sinon, je déménage en ce moment donc net inaccessible pdt 15 jours, passez-vous les fiches...
mwen Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bon ben alors moi j'arrive trop tard :P En ce qui me concerne j'aurais surtout aimé avoir le brouillon de leeloo...pour les fiches, je pense me débrouiller. Y' a t-il qqn qui peux me le faire parvenir ? Je suis ok pour envoyer un MP avec mon adresse E-mail si qqn veut bien faire ça pour moi...please...
delphes Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 je veux bien avoir tes fiches car je ne retrouve plus les miennes apres 2 demenagements ( j'ai aussi une maitrise de geo: toulouse le mirail) j'ai eu 4/20 en histoire ( 1* devoir du cned) et 9/20 en geo (2* devoir) et je suis un peu demoralisée... normal java script:emoticon('') smilie
lunavignon Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Envoyez moi un mp, j'essaierai de faire suivre !
mwen Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Salut lunavignon ! le mp que j'ai tenté de t'envoyer n'est pas parti ! Je pense que ta boite est pleine. Tu penses que je peux te mettre mon adresse mail ici ?
lunavignon Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Je viens de vérifier ma boîte et elle n'est pas pleine ! je crois que si tu mets ton adresse sur le forum les modos ne vont pas tarder à l'effacer à moins de la donner de façon codée ! La mienne c'est mon pseudo arobase hotmail.com
mwen Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Ca y est lunavignon, je t'ai envoyé un MP...J'avais fait une erreur de manip !
sharleenefr Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Ca y est lunavignon, je t'ai envoyé un MP...J'avais fait une erreur de manip ! <{POST_SNAPBACK}> merci luvigning pour les fiches (et bien sûr à leeloo)!! Alors je me charge de faire passer les fiches au suivant en faisant passer ensuite le flambeau Envoyez moi un Mp
luloche Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 je t'ai envoyé un MP car je serais intéressée merci beaucoup luloche
Messages recommandés