launan Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Bonsoir, Je rejoint ce post pour demander à quelqu'un de sympathique de bien vouloir m'aider car je recherche les fiches de Leeloo pour la Géo. Je lui avait demandé mais elle m'a oublié je pense qu'elle est très occupée Je bosse en ce moment sur l'Espace français et je n'ai pas beacoup de sources. Merci d'avance à ce "quelqu'un " bonne révision à tous
launan Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Bonsoir, Je rejoint ce post pour demander à quelqu'un de sympathique de bien vouloir m'aider car je recherche les fiches de Leeloo pour la Géo. Je lui avait demandé mais elle m'a oublié je pense qu'elle est très occupée Je bosse en ce moment sur l'Espace français et je n'ai pas beacoup de sources. Merci d'avance à ce "quelqu'un " bonne révision à tous mon email : dolnny@aol.com
launan Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 OUPS erreur 2 fois le même message merci à toutes les personnes qui ont pensé à moi... j'ai beaucoup à lire je peux aussi faire passer les fiches à qui voudra! bonne soirée et merci encore PS : j'ai eu des pb de connexion toute la journée, suis-je la seule?
launan Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 OUPS erreur 2 fois le même message merci à toutes les personnes qui ont pensé à moi... j'ai beaucoup à lire je peux aussi faire passer les fiches à qui voudra! bonne soirée et merci encore PS : j'ai eu des pb de connexion toute la journée, suis-je la seule?
deuxjs Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 C'est fait !a+ stephm <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je suis désolé de t'ennuyer avec ca à une heure pareille mais j'ai vu que leloo proposait ses fiches de géographie mais comme elle ne peut accéder à son ordinateur en ce moment....je me permets de te demander de me les envoyer...La date des oraux approche et c est ok pour l histoire mais la géo je nage alors voilà...que te dire à part merci d'avance du temps que tu me consacreras... Je te donne mon mail : jeanjacquesimon@yahoo.fr Bon courage...pfff...on en bave quand même.... C'est fait !a+ stephm <{POST_SNAPBACK}>
deuxjs Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Bonjour, Je suis désolé de t'ennuyer avec ca à une heure pareille mais j'ai vu que leloo proposait ses fiches de géographie mais comme elle ne peut accéder à son ordinateur en ce moment....je me permets de te demander de me les envoyer...La date des oraux approche et c est ok pour l histoire mais la géo je nage alors voilà...que te dire à part merci d'avance du temps que tu me consacreras... Je te donne mon mail : jeanjacquesimon@yahoo.fr Bon courage...pfff...on en bave quand même....
lunch Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Salut tt le monde!! Je me demandais s'il était possible pour Leeloo ou tte autre personne gentille de m'envoyer ces fameuses fiches de géo..... Ce serait super cool. Merci d'avance sinon tant pis, je comprendrais! Gros bisous à tous. trouverien@hotmail.com
Jeafi86 Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Bonsoir, Si une personne ayant reçu les fiches de Leeloo pouvait me les envoyer, ce serait sympa, voici mon e-mail: Jeafi. "arobase" aol.com Merci d'avance et bon courage!
stephm Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Le problème c'est que j'ai plein de fiches et que je ne sais plus lesquelles sont de leeloo. J'ai été obligé de vider ma boîte parce qu'elle était trop pleine ! Si quelqu'un d'autre pouvait le faire Merci par avance stephm
nanoucilou Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Le problème c'est que j'ai plein de fiches et que je ne sais plus lesquelles sont de leeloo. J'ai été obligé de vider ma boîte parce qu'elle était trop pleine !Si quelqu'un d'autre pouvait le faire Merci par avance stephm <{POST_SNAPBACK}> Je m'en occupe dans l'heure qui arrive
Messages recommandés