Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je rejoint ce post pour demander à quelqu'un de sympathique de bien vouloir m'aider car je recherche les fiches de Leeloo pour la Géo. Je lui avait demandé mais elle m'a oublié :cry: je pense qu'elle est très occupée

Je bosse en ce moment sur l'Espace français et je n'ai pas beacoup de sources. Merci d'avance à ce "quelqu'un " :blush:

bonne révision à tous

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

11

• tootsie13

7

• Floredelouest

6

• doudou

4

Posté(e)

Bonsoir,

Je rejoint ce post pour demander à quelqu'un de sympathique de bien vouloir m'aider car je recherche les fiches de Leeloo pour la Géo. Je lui avait demandé mais elle m'a oublié :cry: je pense qu'elle est très occupée

Je bosse en ce moment sur l'Espace français et je n'ai pas beacoup de sources. Merci d'avance à ce "quelqu'un " :blush:

bonne révision à tous

mon email : dolnny@aol.com

Posté(e)

OUPS erreur 2 fois le même message

merci à toutes les personnes qui ont pensé à moi... j'ai beaucoup à lire :)

je peux aussi faire passer les fiches à qui voudra!

bonne soirée et merci encore :D

PS : j'ai eu des pb de connexion toute la journée, suis-je la seule?

Posté(e)

OUPS erreur 2 fois le même message

merci à toutes les personnes qui ont pensé à moi... j'ai beaucoup à lire :)

je peux aussi faire passer les fiches à qui voudra!

bonne soirée et merci encore :D

PS : j'ai eu des pb de connexion toute la journée, suis-je la seule?

Posté(e)
C'est fait !

a+

stephm

Bonjour,

Je suis désolé de t'ennuyer avec ca à une heure pareille mais j'ai vu que leloo proposait ses fiches de géographie mais comme elle ne peut accéder à son ordinateur en ce moment....je me permets de te demander de me les envoyer...La date des oraux approche et c est ok pour l histoire mais la géo je nage alors voilà...que te dire à part merci d'avance du temps que tu me consacreras...

Je te donne mon mail : jeanjacquesimon@yahoo.fr

Bon courage...pfff...on en bave quand même....

C'est fait !

a+

stephm

Posté(e)

Bonjour,

Je suis désolé de t'ennuyer avec ca à une heure pareille mais j'ai vu que leloo proposait ses fiches de géographie mais comme elle ne peut accéder à son ordinateur en ce moment....je me permets de te demander de me les envoyer...La date des oraux approche et c est ok pour l histoire mais la géo je nage alors voilà...que te dire à part merci d'avance du temps que tu me consacreras...

Je te donne mon mail : jeanjacquesimon@yahoo.fr

Bon courage...pfff...on en bave quand même....

Posté(e)

Salut tt le monde!!

Je me demandais s'il était possible pour Leeloo ou tte autre personne gentille de m'envoyer ces fameuses fiches de géo.....

Ce serait super cool. Merci d'avance sinon tant pis, je comprendrais! Gros bisous à tous.

trouverien@hotmail.com

:wub:

Posté(e)

Bonsoir,

Si une personne ayant reçu les fiches de Leeloo pouvait me les envoyer, ce serait sympa, voici mon e-mail: Jeafi. "arobase" aol.com

Merci d'avance et bon courage!

Posté(e)

Le problème c'est que j'ai plein de fiches et que je ne sais plus lesquelles sont de leeloo. J'ai été obligé de vider ma boîte parce qu'elle était trop pleine !

Si quelqu'un d'autre pouvait le faire

Merci par avance

stephm

Posté(e)
Le problème c'est que j'ai plein de fiches et que je ne sais plus lesquelles sont de leeloo. J'ai été obligé de vider ma boîte parce qu'elle était trop pleine !

Si quelqu'un d'autre pouvait le faire

Merci par avance

stephm

Je m'en occupe dans l'heure qui arrive

Posté(e)

C'est fait j'ai envoyé les fichiers