bingo Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 kikou tout le monde, comme le MP semble ne pas fonctionner avec moi, je vais laisser mon mail en espérant qu'une bonne âme veuille bien y déposer ces fameuses fiches, devenues mythiques!! bingo12@hotmailPOINTfr merci d'avance
Floredelouest Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Voilà, c'est fait pour toutes les 2 Bingo & Ninouss Bonne lecture Flo
marie-lazuli Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 salut j'avoue que j'aurais bien besoin de ces fiches moi aussi! flore, comment faut-il faire pour t'envoyer un MP?(je sens que c'est tres simple, mais je suis pas encore au point...) merci beaucoup d'avance! bonnes révisions a tous
marie-lazuli Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 salut j'avoue que j'aurais bien besoin de ces fiches moi aussi! flore, comment faut-il faire pour t'envoyer un MP?(je sens que c'est tres simple, mais je suis pas encore au point...) merci beaucoup d'avance! bonnes révisions a tous
Floredelouest Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 salutj'avoue que j'aurais bien besoin de ces fiches moi aussi! flore, comment faut-il faire pour t'envoyer un MP?(je sens que c'est tres simple, mais je suis pas encore au point...) merci beaucoup d'avance! bonnes révisions a tous <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Ninouss a gentiment pris le relais pour les fiches. Pour envoyer 1 MP, il faut juste cliquer sur le petit pavé en bas à gauche sous le nom du créateur du message. j'espère que j'ai été claire ( car pas une pro non plus) Bon courage Flo
Ninouss Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Marie : je viens de t'envoyer les fiches ... Pour ceux qui veulent les fiches, m'écrire à : bensmainanissaAROBAZyahooPOINTfr car comme vous le savez, le forum bugue un peu et je n'y ai pas toujours accès !
lalila Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 bonjour leeloo, comme toutes, je suis legèrement paniquée par l'épreuve d'H-G. ton expérience de cet oral et ton brouillon me seront d'une grande aide... je te remercie de ta générosité et disponibilité..lalila Ce professeur prêche pour sa matière tout simplement.Moi, ça me rappelle les profs de lycées qui nous bombardaient de devoirs sans se soucier de ceux qu'on avait déjà. Il fallait tout savoir dans LEUR matière. Je pense cependant qu'il vaut mieux des oraux blancs corrigés par un prof trop exigeant que pas assez: bonjour la chute sinon! Exemple: l'an passé en français je ne volais pas bien haut avec un p'tit 11 maximum et un beau 0,5/8 en synthèse en décembre. J'ai eu 16/20 au concours... donc, je remercie cette formatrice de tout coeur J'ai bien reçu vos mails. Je vous enverrais mes fiches dès que possible. Dans les fichiers joint, il y aura aussi mon brouillon de mon oral à Versailles retapé au pc (je l'avais conservé) et 2 des 3 documents du dossier sur lequel je passais (c'était la francophonie) car ils sont extraits d'un livre que je possède. Vous verrez ainsi qu'avec pas grand chose on peut avoir de bonnes notes. Le mot d'ordre: ne pas se laisser démonter par les questions du jury. Je n'ai pas su pour 2 question, je l'ai dit honnêtement. Allez, je vous laisse à vos révisions. leeloo <{POST_SNAPBACK}>
maglight65 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Ninouss m'a envoyé les fiches. Je prends le relais pour les envoyer à qui les veut. Ecrivez moi à: maglightlpAROBAZhotmailPOINTcom
Ninouss Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 je te remercie maglight65 ! je continue bien sur à envoyer les fiches à qui me le demande, mais si tu peux me décharger un peu c'est sympa ! bon courage à tous !
jalim Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 je te remercie maglight65 ! je continue bien sur à envoyer les fiches à qui me le demande, mais si tu peux me décharger un peu c'est sympa ! bon courage à tous ! <{POST_SNAPBACK}> salut ninouss c'est la panique. Pourrais-tu m'envoyer les fiches de leeloo
Ninouss Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 je ne sais pas si c'est toi qui me l'as demandé par mail aujourd'hui même, si c'est le cas, je viens de t'envoyer les fiches !! si ce n'est pas toi envoie moi ton mail et je te les envoie !
Messages recommandés