jalim Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 je ne sais pas si c'est toi qui me l'as demandé par mail aujourd'hui même, si c'est le cas, je viens de t'envoyer les fiches !! si ce n'est pas toi envoie moi ton mail et je te les envoie ! <{POST_SNAPBACK}> oui c'est moi merci encore ninouss
sevycat Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 salut je suis nouvelle sur ce forum ce serait sympa de m envoyer les fiches de leeloo car j ai du mal avec l hist/géo . merci davance parcontre je ne sais pas ce qu'est un MP
cath94 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 [bONJOUR Je suis PE1 cette année, je tombe sur vos messages et je voudrais savoir si à tout hasard tu avais encore tes fiches de géo ??? Ca m'intéresserait beaucoup Je n'arrive pas à envoyer de MP mais voici mon mail aeraso@wanadoo.fr Merci d'avance Cath94
cloutch Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 je suis dans le même cas je n arrive pas à envoyer d 'mp don c voici mon adresse e mail! si quelqu un veut bien me faire parvenir les fiches ca serait super sympa! clotilde.denaes@wanadoo.fr bonne soirée! PE1 Arras Assistante d éducation cycle 3 CM1- CM2
sevesioux Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 oulà! je serais aussi interressee par ces fiches, si quelqu'un pouvait me les faire passer, ça serait tres sympa
mickael Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 merci Leeloo pour ton aide... je t'envoie un MP.
lalabel Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 merci bcp pour cette proposition je veux bien aussi tes fiches: anne_so79@hotmail.com :P
Aquacrea Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Est-ce qu'il est toujours possible de recevoir ses fiches ?? Un(e) edpien(ne) pour me les envoyer? je laisse mon adresse anneclaire54AROBAZhotmailPOINTcom Merci !
jay17 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 je vous rassure j'ai fait fac d'histoire et le jour du concours j'ai eu 7,5 donc cette épreuve est vraiment compliquée
christina Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 allez les filles ne vous découragez pas ne tenez pas compte de ce que vous à dit cette prof. effectivement on ne nous demande pas de connaitre les géographes par coeur . le tout est que vous sachiez resituer les docs dans les io et les utiliser en classe et les exploiter sur le plan pédagogique. ayant pris hist-géo on ne m'a jamais demandé autant!!!! alors courage Bien le bonjour à toi et tu as un beau bébé, Je suis maman de trois petites filles et que je les aime!!!!!!!! Je fais une reconversion professionnelle et seule avec mes livres je prépare le CRPE 3ème voie. Afin de compléter mes fiches je te demande s'il est possible que tu m'adresses les tiennes. Je te dis un grand merci et bonne continuation. Christine c.ouahhabi-leroy@laposte.net
florenceloq Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Dites, j'ai un dilemne... je vais (enfin) m'attaquer à l'histoire-géo et aux sciences pour faire le devoir du CNED 1, mais comment faire? Faire mes révisions dans l'ordre chrono du programme au CRPE? ou axer mes révisions sur les thèmes du devoir du CNED? Bon, bien sûr, ça veut dire que je prends connaissance du devoir avant de le faire donc, c'est moins "ambiance concours" mais....
somarizette Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Coucou je pense que tu devrais réviser par ordre chronologique. il est plus facile de comprendre les liens entre les différentes périodes... moi je préfère faire comme ça. c'est plus clair dans ma tête et je fais les liens plus facilement. Après cela dépend.. Il y'a des périodes historiques que je connais mieux, je prèfère alors faire un sujet sans avoir fait la leçon et voir comment je me débrouille. C'est une méthode que j'emploie également en géographie. Bon courage en tous cas
Messages recommandés