samielucas Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 bon courage à vous alors et bonne chance, pour moi (et les autres candidats) encore 4 semaines... Je sature aussi mais bon ....
gerry97490 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Jasmindenuit les résultats sont bien le 25 avril!!!
tatou Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 J'en ai marre!!!!!!!!!!!!! J-9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi allez courage! prenez des vitamines! :P
tatou Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 La semaine prochaine a cette heure ci on aura déjà presque fini............ YOUPI!!!!!!!!!!!!! allez encore bon courage et reposez vous bien ce week end on va en avoir bien besoin!! :P
titoo2 Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Bonjour ! mes options sont: musique, danse et histoire géo.... et je n'ai absolument rien comencé avant l'écrit :P ce serait sympa qu'on se retrouve à midi non ?
tatou Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 CA APPROCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux bien vous rencontrez mais je connais pas du tout le site de l'adpe!!! Allez courage!
ilaria Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Je voulais juste souhaite PLEIN de courage à tous ceux et celles qui passent le concours le 8!!!Je penserais bienà vous et je vais tâcher de vous envoyer des tonnes et des tonnes d'ondes positives!!!On sait jamais, ça peut aider!!! Bon courage et vous inquiètez pas ça va marcher!!!!Biz, Ilaria
tatou Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Je voulais juste souhaite PLEIN de courage à tous ceux et celles qui passent le concours le 8!!!Je penserais bienà vous et je vais tâcher de vous envoyer des tonnes et des tonnes d'ondes positives!!!On sait jamais, ça peut aider!!! Bon courage et vous inquiètez pas ça va marcher!!!!Biz, Ilaria <{POST_SNAPBACK}> MERCI Ilaria!!!!!!!!!!!!!! Va nous en faloir des ondes positives !!!!!!!!!!!!
gerry97490 Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 merci Ilaria, on va en avoir besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gerry97490 Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Comment se reconnnaître dans la foule qu'il va y avoir!!!!!!!!!!!
tatou Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Comment se reconnnaître dans la foule qu'il va y avoir!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> BONNE question , j'ai pas trop d'idées au niveau camouflage!! Y'a pas un endroit spécifique?? les toilettes des filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titoo2 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Salut ! C sur qu'il risque d'y en avoir, du monde !! Les toilettes des filles, à mon avis, seront bondées :-) comme d'habitude.... Question camouflage non plus j'ai pas d'idées, à part s'habiller en rose fluo des pieds à la tête, au hasard Qu'est ce que ça déstresse de raconter des conneries :P
Messages recommandés