Aller au contenu

dates résultats Réunion


funshinebear

Messages recommandés

Salut !

C sur qu'il risque d'y en avoir, du monde !!

Les toilettes des filles, à mon avis, seront bondées :-) comme d'habitude....  :D

Question camouflage non plus j'ai pas d'idées, à part s'habiller en rose fluo des pieds à la tête, au hasard  :D

Qu'est ce que ça déstresse de raconter des conneries  :P

Bon toujours pas d'idées pour ma part (je garde les bonnes pour mettre sur mes copies!!!)

Sinon comme je connais personne sur la réunion, je serai certainement dans un coin toute seule en train de fumer ou de me baffrer de chocolat (ça me console!!)

a part ca .....................vivement SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatou

    10

  • gerry97490

    8

  • titoo2

    6

  • ilaria

    3

Membres les plus actifs

Coucou les réunionnais!

C'est ma première visite sur ce forum... :blush:

Et oh que vois-je des personnes qui le passent aussi à la Réunion :D

Je suivais en fait le long de l'année un autre forum où j'étais la seule de la Réunion (je le prépare avec le CNED uniquement).

Donc quel réconfort de rencontrer des gens qui le passent aussi dans 2 jours!!!!!!

Sinon pour votre petit problème de rencontre, je connais l'ADPE, enfin c'est assez grand, j'espère ne pas me planter, mais je pense que çà se passera au batiment A et C, ils st à côté, ils forment un L. Et si ma mémoire est bonne en face du batiment A, il y a des grands escaliers et au bas de ces escaliers il y a un autre batiment qui forme un carré. Peut être pourriez vous vous attendre, à la porte qui fait face au batiment A de ce batiment en carré?

Je viens de me relire et c'est pas du tout clair :huh:

Bonne chance à vous :)

Caro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Caro974, on ne pouvait pas avoir plus précis! :-)

Tu as déjà passé un concours là bas?

Si tu t'es déjà présentée, peux tu nous donner des infos sur les conditions d'exam : tables indiv ou par 2? Grande ou petit table? chaleur ou climatisé...bref plonges nous dans l'ambiance...

@+

robotix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais présentée à ce concours, mais l'ADPE est là où se passe tous les salons...

Hélas ce n'est pas climatisé... :( çà aurait été bien çà :D

Au contraire il fait très chaud là dedans...

Quant aux tables elles sont individuelles je crois. Si quelqu'un d'autre voudrait préciser peut être...

Allez courage, demain dernier jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois ce bâtiment A... alors rdv vers 13h là bas (si jamais on se retrouve !!)

Concernant les tables, à mon avis elles sont individuelles, ça me parait logique... contre la triche !!!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme je connais personne sur la réunion, je serai certainement dans un coin toute seule en train de fumer ou de me baffrer de chocolat (ça me console!!)

a part ca .....................vivement SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Tatou, tu viens spécialement de la métropole (?) pour ce fameux CRPE ? :o :D

je te souhaite la bienvenue sur notre île! :P

Tu as une seconde inscription en métropole? Y a un coup à jouer avec cette carte de "seconde chance" :D

@ vendredi mamzelle

Robotix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance à tous,c vrai que ce serait bien de se voir,mais pour moi plutot apres les admissibilités,manger ens etc.

c la dernière ligne droite et ça ira.

ma méthode à moi pr ne pas stresser,ma chère méthode coué (et non cossa) "il y a un poste et je suis la seule à me présenter" allez on répète tous en coeur!!

moi je le passe au port,g les cheveux attachés,une jupe noire à tites fleurs et un t-shirt avec du rouge dedans.un sac orange en paille.par contre je ne reste pas à midi.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...