gerry97490 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 bonne chance à nous tous pour demain!!!!!!!!!!!!
titoo2 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Bon courage pour DEMAIN Quoi , déjà ??! Moi aussi je suis candidate libre, mais alors libre de chez libre ! Bisous à toutes (et tous)
ilaria Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Dernier petit message pour vous souhaiter : Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!je penserais très très fort à vous!!!!!Allez vous êtes les meilleurs!!!!!!! Plein de courage à tous!!Réfléchissez peu MAIS réfléchissez bien!!! :P Biz, Ilaria
Juno Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 On croise fort les doigts pour vous!! :clover: Quelle angoisse de savoir que vous y êtes déjà!!
sorella Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 petite rectification je crois que les résultats c'est pour le 26 avril ... les délibérations sont le 25 mais les résultats sont connus le 26 .. enfin j'ai eu cette info ! vala tchaooo
gerry97490 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 oui, c'est vrai Sorella Mais il est possible qu'ils soient affichés le 25 en fin d'après-midi.. Voila
ilaria Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 ALLEZ les Réunionnais on y croit!!!Les 184 postes sont pour vous!!!!Allez, allez on bosse les oraux pour le moment, on s'y met à fond!!!!! Pleins de pensées positives qui vont vous suivre jusqu'en juillet!!!! Ilaria
Messages recommandés