Aller au contenu

Mouvement 38


Ecureuil

Messages recommandés

clems je pense que tu devrais avoir une réponse favorable à tes voeux car peu de grenoblois souhaitent aller dans le nord isère.

Autre remarque, à Vienne beaucoup de quartiers défavorisés donc des écoles difficiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ecureuil

    22

  • Soleil24

    9

  • Nath

    4

  • Sofsof

    4

Membres les plus actifs

Merci Nath !

je crois que de toute façon, dans l'ensemble de mes voeux, il y a pas mal de quartiers plus ou moins difficiles :cry: , même si j'ai pris garde de ne pas mettre d'écoles en zep ou équivalent. J'ai demandé uniquement des postes de remplaçants pour pouvoir connaître les coins, et éviter de me retrouver sur une même classe difficile toute l'année. Dans le pire des cas, même si je me retrouve sur des classes difficiles, je devrais changer au moins une fois dans l'année... Mais c'est vrai que çà me fait un peu peur, car je viens d'un département très rural (avec ses zep, cependant), et je serai inspectée en tant que T2 l'an prochain....

Voilà, mais il est difficile d'avoir la classe idéale dans un coin tranquille là où l'on veut, en commençant... il faut bien faire (malheureusement) des concessions. J'espère que je n'aurai pas quelque chose de trop difficile, croisons les doigts !

Merci pour tes renseignements !

Où enseignes-tu ? Dans ton village ?

A bientôt ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous et bonne rentrée !

Une petite question : savez-vous si les syndicats auront les résultats officieux du mouvement avant la capd, comme çà a l'air d'être le cas dans d'autres départements ? Avez-vous des infos ? Merci :wub:

Et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

j'ai vécu quelques années à Grenoble et je pense moi aussi que tu as tes chances en demandant la région Nord-Isère. En revanche, pour avoir été pionne un an dans un collège à Vienne, il me semble qu'effectivement c'est un coin assez difficile, mais comme tu l'as si bien dit nous autres petits T1 nous avons vraiment un barême ridicule alors il ne fait pas être trop gourmands ;)

Pour ma part la saisie de mes voeux s'est terminée avant-hier, et il me reste maintenant 2 mois à attendre pour savoir où je vais être mutée :( Je souhaite rester dans le sud de mon île mais comme c'est un coin très demandé j'ai opté pour pas mal d'écoles en ZEP, il faut savoir ce que l'on veut après tout, et moi je ne veux pas me retrouver au nord avec 3 heures de route A/R par jour !

En tout cas, bonne chance à toi et à tous les autres, j'espère que tu auras ce que tu souhaites et que tu pourras vivre avec ton amoureux :)

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sofsof ! Résultats prévus pour lundi 09 mai.... :cry:

J'espère que tu auras ce que tu veux.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que t1 Clems ce n'est pas évident d'avoir un poste définitif je te le dis quand même pour que tu ne sois pas trop déçue en cas contraire.

Sév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Séverine ! Je sais que ce n'est pas gagné d'avoir un poste à titre définitif en tant que T1, mais c'est vrai que je suis déjà tellement contente d'avoir eu ma mutation, que ce ne sera pas trop grave !

Bon courage à toi ! Tu as fait combien de voeux ? J'ai fait le maximum de voeux, soit 90 !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi ! Tu as fait combien de voeux ? J'ai fait le maximum de voeux, soit 90 !!! :P

90 voeux :o ???!! Ben nous, qu'on soit PE2, T1 ou autre, c'est 25 voeux et basta. Et pourtant, j'aurais bien aimé pouvoir en faire plus <_< ...

clems, le 09 mai c'est bientôt là, je croise les doigts pour toi :wub: ! Et puis si ce n'est pas un poste définitif tant pis, tu aviseras l'année prochaine, chaque chose en son temps ;)

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras ce que tu veux, Sofsof ! :wub:

C'est vrai que 3h de route par jour, c'est quand même énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 3h de route par jour, c'est quand même énorme !

C'est ça <_< .... Surtout avec un bébé en bas âge, un niveau que je ne connaîtrai pas puisque cette année j'étais en Gs, le tout l'année de l'inspection :ninja:

Allez, plus que 5 jours d'attente pour toi ;) !

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens d'avoir mes résultats du 1er mouvement : j'ai mon 5e voeu !!! Titulaire remplaçante brigade à Vienne à titre définitif !!!!!!!!! trop contente, je vais enfin pourvoir habiter avec mon chéri !!!!! :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

C'est beau la vie !

J'espère que vous aurez aussi eu ce que vous avez demandé...

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...