Posté(e) 9 mai 200521 a Auteur Carollette, j'ai vu que tu étais de St Etienne.... Moi, c'est mon conjoint qui travaille sur St Etienne, et j'ai fait mes études là-bas. Je suis actuellement dans l'Yonne. Je serai sur Vienne 2 (Ecole de rattachement maternelle l'Isle), est-ce que tu connais ? On pourra peut-être se donner des infos en mp... Nous allons sans doute habiter à Vienne, y-a-t-il des quartiers à éviter ? Bon courage à toi !
Posté(e) 9 mai 200521 a Auteur Si c'est possible, je serai ravie ! C'est pas évident de trouver un logement sympa dans un coin que l'on ne connaît pas..... Qu'as-tu demandé comme postes ? Des postes fixes ou des postes de remplaçants ? Bon courage !
Posté(e) 9 mai 200521 a est-ce que vous pouvez me dire si I-Prof fonctionne ? Je vois que certains connaissent leurs affectations... Mais je n'aarive absolument pas à entrer dans i-prof... Merci de me dire si c'est le serveur qui débloque ou si c'est mon ordi qui va pas...
Posté(e) 9 mai 200521 a Bon... Va falloir attendre demain alors... je deteste ça ! :P vive l'informatique.
Posté(e) 9 mai 200521 a moi j'ai reussi a voir vers 18h mais maintenant plus rien, c'est saturé je pense... un peu de patience
Posté(e) 9 mai 200521 a merci ! au moins je suis sûr que les résultats sont en ligne donc ! :P J'essaye depuis 16h30... Et puis j'ai le bas débit internet. Peut-être plus tard dans la soirée...
Posté(e) 9 mai 200521 a contente pour toi clems vienne est réputé pour etre une ville pas trés facile, mais bon y a des villages sympas autour..., j'étais rattachée a école maternelle G Sand a vienne l'année derniére en tant que liste complémentaire.. je connais quelques écoles comme ça pour y avoir effectué des remplacements deux ou trois jours .. voila, moi je vais devoir attendre le deuxiéme mouvement <_<
Posté(e) 9 mai 200521 a peut-on accéder à un site de syndicat? c'est pour une collègue qui n'a pas le net chez elle et qui est muté dans l'isère.
Posté(e) 10 mai 200521 a Site i-prof saturé !! Donc seule solution : appler un syndicat (SNUIPP). Pour moi : 1 seul voeu non exaucé ! donc je reste dans mon école.