lilie2fr Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 HELP !!! Je suis en train de faire des progressions mais je n'arrive pas à faire celle de français en CM2 !!!! Et il n'y en a pas dans l'espace téléchargement cryin Quelqu'un en aurait-il à m'envoyer pour que je puisse me faire un idée et que je n'oublie rien ? _bl_sh_ Merci d'avance ! Mon mail lilie2fr@yahoo.fr
stepfan Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Voici un lien précédemment cité dans un sujet : scalpa.net Stepfan
sof24 Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Voila ce que j'avais trouve sur le site prepaclasse je crois :
sof24 Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 en fait je crois que je me suis trompée de docs, désolée voici le bon :
Zouapette Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Salut ! Moi j'aurai des CM1-CM2 à la rentré, donc je t'envoie qques progressions, résultat de mes recherches sur le net ! (car je n'ai pas encore commencé à faire les miennes, les "vraies de vraies !!")
delphine59 Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Voilà ma programmation, si cela peut t'aider françaisprogcm2.doc
Lou Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Voici la mienne, je viens de la terminer. Je rappelle que ce sera ma 1ière année en CM2... Pour les couleurs, c'est parceque j'articule production d'écrit et activités métalinguistiques. Il manque l'orthographe mais je crois que je vais suivre la progression du manuel "L'orthographe à quatre temps" 1._PROGRESSION.doc
lilie2fr Posté(e) 1 août 2003 Auteur Posté(e) 1 août 2003 Merci vraiment à tout le monde! C'est vraiment un site super ! Comme je suis brigade à la rentrée, j'essaye de faire un survol (prep, progr, edt de rentrée ) de tous les niveaux de l'élémentaire pour que les eleves ne soient pas trop lésés qd je débarquerai et votre aide est bien précieuse !!! _bl_sh_ _bl_sh_ Marchi !!!!
Messages recommandés