celin Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 j'ai une version d'essai de 3 mois d'office 2003 et juste a la fin de l'installation, il manque le fichier SKU112.CAB!!!! si ça vous est arrive merci de venir a mon aide!!!
poitou Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Passe à Open Office, gratuit : http://fr.openoffice.org/ :P
celin Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 c'est ce que je voulais faire mais je ne retrouve pas les fonctions equivalentes de dessin sous word et sous oo; en effet, sous oo, une fois que j'ai fais un rond et je n'ai plus acces aux autres formes...
Invité VERONIQUE29 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 j'ai une version d'essai de 3 mois d'office 2003 et juste a la fin de l'installation, il manque le fichier SKU112.CAB!!!!si ça vous est arrive merci de venir a mon aide!!! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez-vous trouvez la solution ? soyez gentil de nous répondre. merci beaucoup . VéroniQUE29
poitou Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 (modifié) Sur un forum en Anglais, j'ai trouvé qu'il faut faire une recherche dans le CD d'installation pour savoir où se situe ce fichier, puis recommencer l'installation, et au moment où ça plante, indiquer le chemin pour le trouver. Sinon, OpenOffice passe à la version 2. Et pour utiliser les autres formes quand on en a déjà tracé une sous OpenOffice, faut juste faire un clic long sur le bouton. :P Modifié 12 avril 2005 par poitou
maryl Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 je l'ai sur mon CD d'install d'office... sur le CD1 à la racine. Je ne peux pas vous le mettre en ligne il fait 6,60 Mo...Sur un ftp peut-être si vous êtes intéressées et que vous ne le trouvez pas sur votre CD
Messages recommandés