Aller au contenu

SKU112.CAB est manquant


celin

Messages recommandés

j'ai une version d'essai de 3 mois d'office 2003 et juste a la fin de l'installation, il manque le fichier SKU112.CAB!!!!

si ça vous est arrive merci de venir a mon aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voulais faire mais je ne retrouve pas les fonctions equivalentes de dessin sous word et sous oo; en effet, sous oo, une fois que j'ai fais un rond et je n'ai plus acces aux autres formes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité VERONIQUE29
j'ai une version d'essai de 3 mois d'office 2003 et juste a la fin de l'installation, il manque le fichier SKU112.CAB!!!!

si ça vous est arrive merci de venir a mon aide!!!

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, avez-vous trouvez la solution ? soyez gentil de nous répondre. merci beaucoup .

VéroniQUE29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un forum en Anglais, j'ai trouvé qu'il faut faire une recherche dans le CD d'installation pour savoir où se situe ce fichier, puis recommencer l'installation, et au moment où ça plante, indiquer le chemin pour le trouver. :)

Sinon, OpenOffice passe à la version 2. ;)

Et pour utiliser les autres formes quand on en a déjà tracé une sous OpenOffice, faut juste faire un clic long sur le bouton. ;) :P

Modifié par poitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai sur mon CD d'install d'office... sur le CD1 à la racine. Je ne peux pas vous le mettre en ligne il fait 6,60 Mo...Sur un ftp peut-être si vous êtes intéressées et que vous ne le trouvez pas sur votre CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...