Anwamanë Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Posté(e) 28 mars 2005 Ne t'inquiète pas JOE, Moi aussi ce sera beaucoup "d'un peu par ci, un peu par là"... Et puis, pense à toi aussi !
Motivoux Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 oui la poésie merci!bon courage <{POST_SNAPBACK}> sorry pour ce message erreur de manip
Anwamanë Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 Liste des thémes effectuée et leur analyse aussi... En fait 26 types de questions...et dont certaines récurrentes. JOE, Lydie,salima, Ianpab , CRPEgique ...je vous envoie mon analyse Bon courage !
zewineriz Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Dis Affable, se serait bien de faire la même chose pour l'APE de maths, non ? Moi, j'ai pas mal d'annales : toutes celles de 1999 à 2004... Qu'est ce que vous en pensez ?
Anwamanë Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 Pas de soucis... Tu peux m'envoyer les sujets par mail ou MP. Je t'enverrai la fiche ( ainsi qu'a JOE...) Merci d'avance !
JOE Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 est-ce que la fiche a été distribuée, juste pour savoir???
magp Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 arrivé au moment des récapitulatifs et bilans, ça tombe à point! merci
Anwamanë Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Posté(e) 2 avril 2005 est-ce que la fiche a été distribuée, juste pour savoir??? <{POST_SNAPBACK}> Celle de maths ou français ? Maths, pas commencée encore et français, le premier jet...a retravailler...
Agathabaga Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Merci Affable : très utile ce récapitulatif ! Merci ...
Messages recommandés