Anwamanë Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 Affable est très occupée et ne vous a pas oublié mais elle n'a pas eu le temps d'avancer la fiche Pour l'instant elle est toujours à l'état brut : Liste des thèmes classés ( par le nombre de fois où ce thème est proposé). JOE je t'avais renvoyé la fiche avec mes notations, tu ne l'as pas eu ? Bon courage !
JOE Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 non Affable, tu m'avais envoyé une fiche avec des thèmes et je t'avais proposée une autre organisation à laquelle tu m'as expliqué pourquoi et comment tu avais fait ton classement de thèmes. désolé, mais s'il y a eu une nouvelle fiche, je n'ai rien eu... mais bon, nous sommes toutes occupées...
Anwamanë Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 Je te parle de celle là... Je voulais ton avis C'est pas grave. Si tu as deux minutes...
JOE Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 pour info, je t'vais donné mon avis sur la première fiche avec même un autre classement. tu m'as dit l'avoir modifié mais tu ne me l'a pas renvoyé, désolé.. donc, je veux bien prendre 2 minutes si tu me renvoies ta liste.
gugu Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 tu veux de l'aide Affable?si je peux t'aider à faire cette fiche, pa ni pwoblem.
Mokachino Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Merci pour toute vos fiches c'est super, c'est toujours bien de revoir les choses déjà vu mais sous un autre regard !
dinou 83 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Merci pour ces fiches, ça clarifie beaucoup de choses...
Messages recommandés