nougamiel Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bonsoir, j'aimerais faire des observations (et /ou) un petit travail sur les fleurs avec mes élèves. Quelles sont les fleurs à privilégier? tulipes...autres? J'aimerais quelquechose qui ne coûte pas trop chèr, qui résiste et surtout qui pousse vite. Comment faites-vous dans vos classes? Merci beaucoup
IsaG Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Maïs Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Nougamiel va voir là http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=44186 Tu auras les conseils d'un pro
garfield Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Moi j'ai planté des iris la semaine dernière dans des jardinières (pas cher en grande surface) avec une pique à brochette + étiquette par enfant. ça commence à pousser, les enfants adorent ! Nous avons semé aussi dehors des graines d'oeillet d'inde pour la fête des mères.
Messages recommandés