Chris84 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Bonjour, Je viens de recevoir ma convocation et en haut à droite il y a un numéro qui me fait vraiment peur 4266 Or, il semblerait que cela corresponde à mon classement dans l'alphabet: mon nom de jeune fille commence par un G.Vérification faite, deux copines dont les noms commencent respectivement par A et B ont des numéros bien inférieurs, mais qui semblent tristement cohérents Par ailleurs, une autre amie a le no 4268 et, comme par hasard, un nom de jeune fille commençant aussi par G <_< Ce serait donc intéressant(ou effrayant) que l'on compare nos numéros respectifs pour se donnner une idée approximative du nombre d'inscrits Ames sensibles, s'abstenir!!! Bon courage à toutes...et à tous! P.S: Je suis convoquée au nouveau centre d'examen d'Aix-les-Milles
yaelie Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Salut j'ai reçu la convoc' et mon numéro est 122 mon nom commence par M, alors pas de panique! Sinon je suis au meme centre que toi!
Tchoupinette Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Ah!!!! Très rassurant yaelie. Mon nom commence par A et je suis 893 Réjouissons nous d'avoir reçu nos convo et de pouvoir nous projeter un peu plus au jour J :o :P où nous risquons de passer par toutes sortes d'émotions!!!! Bon courage
yaelie Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 En plus je n'ai pas préciser, je le passe en troisième voie ça doit compter pour ce "petit" 122
celdemarseille Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 En plus je n'ai pas préciser, je le passe en troisième voie ça doit compter pour ce "petit" 122 <{POST_SNAPBACK}> ben moi j'ai rien reçu du tout mais si j'ai quelque chose je vous dis parce que je suis dans les ... R.... :P
kuzco Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Vous m'avez fait peur donc j'ai vérifié sur ma convoc, et je suis dans les 3500 et je suis "D"... Ca parait cohérent, mais ça me semble quand-même inconcevable qu'il y ait autant de monde, voire impossible! Ne serait-ce pas plutôt notre numéro correspondant à notre inscription? Ca me semble un peu plus logique, surtout que le rectorat annonce à peu près 5000 inscrits, alors même si c'est un peu + je ne vois pas comment on pourrait presque y être à partir de "G" Par contre les centres d'examen correspondent bien au nom de famille, j'ai une copine "G" qui est aux Milles aussi et une copine "P" sur Marseille. Moi je suis à Aix (dans mon iufm, dans ma salle de sport :P )
Kikouyou Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Coucou ! J'ai reçu ma convoc ce matin et j'ai le numéro 119 (celui en face du nom c'est ça ?), je passe au lycée Paul Cézanne... Ca se précise !!!
kuzco Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Et quel est la 1ère lettre de ton nom de famille Kikouyou? Sinon j'ai pensé à autre chose... c'est pas très logique, mais bon on ne sait jamais, c'est peut-être un numéro national?
Kikouyou Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 C'est B... Je ne comprends pas vraiment cette numérotation car ça ne peut pas être l'ordre d'inscription, j'ai plutôt pris mon temps pour m'inscrire !!!
Rania Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 alors moi j'ai le numéro 610 pour le 3 ème voie et 3981 pour l'externe mon nom de jeune fille commence par F et le nom d'épouse par T. Je ne comprends pas leur classification
Marie-Claire Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Je ne comprends pas leur classification <{POST_SNAPBACK}> peut être l'ordre dans lequel vous vous êtes inscrites ? ou alors l'odre dans lequel vos confirmations sont arrivées au rectorat ??
Messages recommandés