Aller au contenu

Inscrits Aix-Marseille: grosse panique


Chris84

Messages recommandés

Ca reste logique, car il classe par rapport au nom de jeune fille... C'est donc bien une question d'alphabet, mais pas une question de nombre d'inscription, c'est impossible, je maintiens que c'est peut-être national :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • teissa

    10

  • guillaume

    6

  • kuzco

    5

  • Chris84

    4

Membres les plus actifs

salut !

J'ai moi aussi reçu la convoc et j'ai le numéro 985, mon nom commence par la lettre B.

en effet, bizarre cet ordre :huh:

je suis à Aix au lycée militaire <_<

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

J'ai moi aussi reçu la convoc et j'ai le numéro 985, mon nom commence par la lettre B.

en effet, bizarre cet ordre  :huh:

je suis à Aix au lycée militaire  <_< 

bye

*

Vous parlez du numéro figurant en haut à droite du nom en dessous l'adresse?

Moi mon nom commence par B et j'ai le numéro 2536.

Je ne pense pas que ça soit dans l'ordre alphabétique et que ça corresponde au nb d'inscrits!

Idem pour les lieux de passage, depuis que je le passe, j'ai été convoquée à l'hopital nord à marseille, puis à st charles et cette année à Aix...mon nom n'a pas changé entre temps :P , par contre, j'ai déménagé 3 fois! Je n'habite pas à marseille, je crois que ceux qui vivent en dehors de la ville sont convoqués à aix.

Ce qui m'inquiète davantage c'est le nombre de lieux de passage, je suis convoquée à l'iufm, d'autres ds des lycées, d'autres à aix les milles, d'autres marseille...ça fait donc beaucoup d'inscrits! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas reçu ma convoc mais mon nom de famille commence par un "G" dés que je l'ai je vous donne mon numéro comme ça ...par contre si je suis aux milles ça me va car Marseille mine de rien c'est pénible pour y aller quand on habite Aix, l'année dernière je me suis levée à 5h ( mal dormi en plus) puis bus, métro ...je suis arrivée à la Timone littéralement épuisée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je viens d'apprendre qu'un personne que je connais a le numéro 172, et son nom commence par S.Elle passe le concours en externe...Donc, cette info est assez rassurante et je pense à une éventualité: et si, effectivement, les numéros correspondaient bien à un ordre alphabétique(ce qui semble cohérent au vu des différents posts) mais que le rectorat soit parti non de la lettre A, mais de la lettre R ou S(exprés pour nous embêter :P )

Qu'en pensez-vous? :blush:

De toute façon, je pense téléphoner au rectorat mardi pour être fixée :huh: En attendant, je vais me remettre aux maths...avec une petite poignée d'oeufs de Pâques que les cloches ont apportés à mes loulous!!

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Chris, car pour la répartition dans les salles et les lieux d'exam, ils tirent au sort une lettre et commence la répartition par cette lettre, comme d'ailleurs pour la répartition aux épruves d'admission parfois c'est le début de l'alphabet qui passe en premier et pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je suis B et n°119... :whistling: Je pense qu'il doit y avoir une logique "rectoratienne", mais laquelle... :idontno:

Bonne journée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis B et n°1110, convoquée au lycée militaire d'Aix comme Agnès B !

Comme j'habite Avignon ça m'arrange pas trop mais je ne sais pas si Marseille aurait été mieux. Mon copain espère pouvoir prendre une journée de rtt et on partirai la veille au soir pour être sûrs de ne pas arriver en retard.

Enfin, on verra.

Effectivement la logique rectoratienne (si logique il y a !) me laisse perplexe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde moi je le passe à la ciotat ; mon nom commence par M

ça m'arrange pas trop (meme pas du tout) parce que j'habite à aix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur ma convoc je suis le n° 3429..

d'apres une source quasi sure il y aurait 4700 inscrits

à bon entendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...