teissa Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Guillaume tu es d'Aix car moi non plus j'ai rien reçu !!! vivement demain, j'espère que je l'aurai....
Chris84 Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 Bon, je viens d'appeler le rectorat afin d'être fixée sur cette énigme...Et bien les enfants, on n'est pas plus avancé!! La personne qui m'a répondue, au demeurant fort sympathique, m'a dit, je cite"On ne donne pas ce genre d'infos car ça pourrait soit vous effrayer, soit vous donner confiance" Quand j'ai soulevé l'hypothèse d'un classement alphabétique, la réponse a été la même Donc, je pense qu'il y a certes une certaine logique dans nos numéros, mais que le rectorat s'efforce de brouiller les pistes Je pense malgré tout qu'il serait préférable de connaître aujourd'hui le nombre de candidats, si effectivement il est élevé, plutôt que de l'apprendre le jour du concours où nous n'aurons pas forcément besoin de stress supplémentaire Quelqu'un veut bien essayer à nouveau de leur téléphoner? Nectarine, tu disais que de source quasi sûre, il y aurait 4700 inscrits.Pourrais tu nous dire quelles sont ces sources? Allez, on y croit.....On va y arriver!!!!!!!!!!!!
zorro2004 Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Je voulais juste dire que l'année dernière à Toulouse, nous étions 4502 inscrits pour 2831 présents. A Aix-Mrs, 5 216 inscrits pour 3 499 présents. Donc il est vrai que les chiffres peuvent être angoissants mais on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre.
guillaume Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 ca y est je l'ai recu...lettre L et numéro 3742 IUFM Canebiere
lilul Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 youhou, ça ce précise! n°1323 (lettre p) à l'université St Charles, soit à 20 min de chez moi. Vivement que tout soit fini (j'en ai marre de penser au concours).
tootsie13 Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 comme toi Néctarine! mon nom commence par M et je suis à La Ciotat!! je suis dégoûtée d'autant plus que j'habite le centre d'Aix... m'enfin! faut voir le bon côté des choses: notre inscription a bien marché (oui , je sais c'est nul ! mais faut toujours positiver!, non?! ) bon courage à tous et à toutes!
teissa Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Ayé moi aussi j'ai recu ma convoc, lettre "G" au nouveau centre d'Aix-les milles et numéro :4334 Voilou ... Par contre, c'est vrai que les lieux de composition sont nombreux....
mistigri Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Je suis au même endroit que toi Teissa, mais je ne sais pas trop où c'est car je suis à Paris. Mais contente de le passer à Aix, au moins pour le train, c'est direct
teissa Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Je suis au même endroit que toi Teissa, mais je ne sais pas trop où c'est car je suis à Paris. Mais contente de le passer à Aix, au moins pour le train, c'est direct <{POST_SNAPBACK}> Ton train arrive où à la gare d'Aix ou à la gare tgv de l'arbois ?? sinon moi non plus je ne sais pas vraiment où c'est....j'irai faire un petit repérage d'ici le 27 !!!
mistigri Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Euh, non je n'ai pas encore pris mon billet Teissa, mais l'année dernière, j'étais à la Ciotat et donc il fallait changer à Marseille.
Messages recommandés