Aller au contenu

Inscrits Aix-Marseille: grosse panique


Chris84

Messages recommandés

Euh, Guillaume sans vouloir jouer les pessimistes...si tu comptes quitter Créteil avant un minimum de 10 ans, je ne te conseille pas Créteil dixit tous les gens que je connais et qui sont sur Créteil...assez facile d'y rentrer mais franchement plus dur d'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • teissa

    10

  • guillaume

    6

  • kuzco

    5

  • Chris84

    4

Membres les plus actifs

Euh, Guillaume sans vouloir jouer les pessimistes...si tu comptes quitter Créteil avant    un minimum de 10 ans, je ne te conseille pas Créteil dixit tous les gens que je connais et qui sont sur Créteil...assez facile d'y rentrer mais franchement plus dur d'en sortir

Guillaume, j'ai entendu la même chose...

Sinon, j'ai une question : y en a-t-il qui n'ont pas reçu leur convoc ? Car mon copain, qui habite Paris, vient passer le CRPE ici et pour le passer au même endroit que moi, il a fait un changement d'adresse et est "domicilié" chez moi. Mais toujours pas de convoc, alors que j'ai reçu la mienne vendredi...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Guillaume sans vouloir jouer les pessimistes...si tu comptes quitter Créteil avant    un minimum de 10 ans, je ne te conseille pas Créteil dixit tous les gens que je connais et qui sont sur Créteil...assez facile d'y rentrer mais franchement plus dur d'en sortir

j'ai également des contres exemples dans mon entourage, des PE qui sont redescendu des la T1, je connais meme une fille qui a réussi a faire sa PE2 sur Aix-Marseille !!

le mouvement vers les BdR est apparement assez facile....

dur de faire une généralité, chaque cas est particuliers....

Par contre je connais des PE qui sont ici, et qui attendent depuis 4 ans d'etre inspecté pour pouvoir quitter les BdR et toujours rien, notamment des mouvements vers le 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire sa PE2 oui, mais sa T1 à Creteil

concernant les contres exemple ce sont surement des gens de l'academie de creteil mais pas du 93...

cela dit, pour etre en contact avec de nombreux enseignants du 93 il faut plus de 5 ans en moyenne pour partir, moins si tu es dans le 77 et encore moins dans le 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...