peluche Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 a quelle periode les pe2 connaissent-ils le poste sur lequel ils vont etre en septembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 ça dépend entre mai et septembre! tout dépend à quelle phase du mouvement ils ont un poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 Tu peux regarder le site des syndicats de ton département, normalement, on y trouve les dates des CAPD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 moi, je l'ai su le 29 juin, mais des amies l'ont su à la 1ère CAPD, et d'autres encore en septembre, voire...plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 Moi j'avais su fin août mais cette année c'était pire j'ai su le jour de la pré-rentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loul Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 J'ai été appelée le 7 ou 9 septembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 Je l'ai su fin juin (me souviens plus du jour exact ) mais certains pe2 ont attendu fin aout début septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Totoche Posté(e) 28 mars 2005 Partager Posté(e) 28 mars 2005 Je l'ai su fin août pour mon premier mi-temps et mi octobre pour le second !! Mais il y a eu un gros surnombre dans mon académie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soleil24 Posté(e) 28 mars 2005 Partager Posté(e) 28 mars 2005 Je l'ai su le 10 septembre du jeudi pour le vendredi... :P Sév Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
uji Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Moi je l'ai su très tôt (officieusemant par les syndicats fin avril, début mai par voie hiérarchique ...) .... normal, j'ai demandé de l' AIS, et personne ne veut d' AIS ..... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Véronyka Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Pour ma part, toute ma promo de PE2 l'avait su fin juin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Sur ma promo de PE2 3 avaient su que fin août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés