Loul Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Racines Je trouve cette chanson géniale!!! (Racines) Quelqu'un connait les paroles? siou plait
Fanoue Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Désolée je n'arrive pas à faire fonctionner ton lien, as-tu essayé sur paroles et musiques?
Loul Posté(e) 27 mars 2005 Auteur Posté(e) 27 mars 2005 Tiens? Bizarre? En fait il faut aller sur recherche cycle trois en bas de page racine
Loul Posté(e) 27 mars 2005 Auteur Posté(e) 27 mars 2005 (modifié) c'est ici Désolée mais je pense que maintenant cela marche! Oui c'est en bas de la page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Modifié 27 mars 2005 par Loul
Fanoue Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 cela fonctionne, je la trouve sympa mais hélas je ne connais pas, désolée...
matali Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 moi je connais je mets les paroles dès qu'elles sont tapées.... :P (j'ai bien la partition mais pas de scanner... ) (à la limite je peux donner les notes si tu veux ) Racines (S. Folie, . Noclin) garçons : Hé, ho ! Yé daguélo, polaté kissé toulo daguélo Yo, hé ! Yo polaté, yésin guéloda toutlo daguélo Filles: Hésin toudolé, yésin guéloda, pola kissé toulo daguélo, pésanto Yo santou délo, yosan latéla, yésin loda toulo daguélo garçons/filles/instrumental/garçons et filles/instrumental/garçons et filles/instrumental
Loul Posté(e) 27 mars 2005 Auteur Posté(e) 27 mars 2005 Oui je suis assez interressée par les paroles!!!! Merci beaucoup matali
June Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Merci beaucoup, je trouve la chanson très sympa et le site présente des morceaux que je ne connais pas. Matali, tu as des infos à nous donner sur cette chanson ? Merci d'avance
matali Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Merci beaucoup, je trouve la chanson très sympa et le site présente des morceaux que je ne connais pas. Matali, tu as des infos à nous donner sur cette chanson ? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Quel genre d'infos ?
Messages recommandés