Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je pars en sr3 en cp. je compte travailler sur les 3 petits cochons et sa version dérivée les 3 ptites cochonnes.

sinon je travaille sur l'eau en physique. j'aurais aimé travailler sur ce thème en education musicale. auriez vous des suggestions???????????????

merci!

Posté(e)
bonjour

je pars en sr3 en cp. je compte travailler sur les 3 petits cochons et sa version dérivée les 3 ptites cochonnes.

sinon je travaille sur l'eau en physique. j'aurais aimé travailler sur ce thème en education musicale. auriez vous des suggestions???????????????

merci!

je remonte!! personne????

Posté(e)

tu peux faire une activité d'écoute autour de :

- la mer de Debussy

- la Moldau de Smetana

Sinon, essayer de bruiter les différents bruits d'eau qui nous entourent :

pluie, goutelettes, eau qui coule, cascade, etc !

C'est tout ce qui me vient ! :cry:

Posté(e)

merci!!!!

Posté(e)

et pour le chant tu peux essayer la baleine bleue de Steve waring !

:P

Posté(e)

j'ai un livret "L'île en l'eau", édité par à coeur joie, plein de chants sur le thème de l'eau pour 6-9ans, il doit être à l'école, je te faisdes propositions demain (honnêtes, les propositions :P ).

je peux déjà te proposer une activité et un chant simple (cp), donne-moi juste un e-mail, le temps de le scanner, tu l'as.

Bécassine

Posté(e)
j'ai un livret "L'île en l'eau", édité par à coeur joie, plein de chants sur le thème de l'eau pour 6-9ans, il doit être à l'école, je te faisdes propositions demain (honnêtes, les propositions  :P ).

je peux déjà te proposer une activité et un chant simple (cp), donne-moi juste un e-mail, le temps de le scanner, tu l'as.

Bécassine

merci beaucoup!!!!!

mon mail

lecontecharlotte@wanadoo.fr