sisi Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel CD je peux trouver l'air de l'orchestre tralala ? ou si vous connaissez un site ou je peux écouter l'air () merci sisi
mamette Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Moi je ne connais que l'orchestre "ratata" et tu peux en entendre un extrait là: http://www.laclasse.fr/accueil.asp?indicru...ANK&bookmark=10 cordialement Mamette
Maïs Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 on doit lui donner les 2 noms je viens de trouver ces paroles sur le net, on dirait bien que c'est la même chanson L'orchestre. A l'orchestre tralala Chacun joue ce qu'il voudra. A toi, musicien Montre-nous si tu joues bien ! Bravo ! C'est très bien, Saluons ce musicien !
uji Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 La chanson est reprise dans le coffret " Musique au quotidien, cycle 2" que tu trouveras sans doute dans ton CDDP
sisi Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Posté(e) 28 mars 2005 La chanson est reprise dans le coffret " Musique au quotidien, cycle 2" que tu trouveras sans doute dans ton CDDP <{POST_SNAPBACK}> Merci, je l'ai ce CD mais je n'ai pas pensé le regardé sisi
Messages recommandés