Yzaza Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Tout est dit! :P Niveau visé: CE1, à adapter selon les besoins.... Découpage du texte en 5.... 1) "Monsieur Seguin n'avait jamais eu............la chèvre s'ennuya" 2) "un jour, elle se dit en regardant la montagne......................................;laissez-moi aller dans la montagne" 3) "Bonté divine.....................elle s'arrêta fort étonnée" 4) "En bas, les champs étaient noyés de brume............................il se mit à rire méchamment" 5) " Ha!ha! la petite chèvre de monsieur Seguin..........................FIN" Yzaza questions_La_ch_vre_de_monsieur_Seguin_Alphonse_Daudet.doc
Gene Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Merci pour ces questions Juste une de plus: les enfants avaient tous un exemplaire du livre? Gene , une native de Montpellier exilée volontaire dans le Var
Soleil24 Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 En travaillant sur un histoire de Daudet il est sûrement possible de le photocopier. Merci pour ta fiche Sév
Yzaza Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 En fait, j'ai confectionné moi-même les livrets (j'ai tapé le texte, mais je ne le diffuse pas ici droits d'auteurs et charte du forum obligent....) Yzaza
Messages recommandés