t@nkgirl Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Bonjour, Je suis bientot en stage dans cette classe de zep...et je me demande comment je vais pouvoir gerer le double niveau, j'arrive debut mai et je ne sais pas ce qu'on y fait à cette période ? Quels livres, contes, albums me conseillez vous ? Avez vous une progression pour m'éclairer un peu svp ? Merci je ne connais que la maternelle, je débarque....
marika Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Bonjour, Je suis bientot en stage dans cette classe de zep...et je me demande comment je vais pouvoir gerer le double niveau, j'arrive debut mai et je ne sais pas ce qu'on y fait à cette période ? Quels livres, contes, albums me conseillez vous ? Avez vous une progression pour m'éclairer un peu svp ? Merci je ne connais que la maternelle, je débarque.... <{POST_SNAPBACK}> La première chose à faire est de te mettre en relation avec le ou la titulaire pour voir où il en est dans sa progression. à partir de là ça ira déjàmieux! Au niveau projet, vois avec ton mémoire, s'il n'y a pas quelque chose à faire ! Et puis ne t'inquiète pas pour la gestion, le CE2/CM1 ce n'est pas si difficile! J'y suis allée l'an dernier, et franchement ya quand même pas mal de chose à faire en commun, tout en différenciant. Tu verras sur le tas, quand tu connaîtras mieux les élèves. Mais la priorité est de voir le titulaire! Courage!
Messages recommandés